Vous avez vu ? J'ai changé de tête !
Après 4 ans et des poussières avec une tête d'homme chauve et tout bleu, j'ai décidé de devenir une maman-Gobol (ou maman bleue) respectable et responsable. J'ai donc pris la tête d'une femme. Bon d'accord, elle ne me ressemble toujours pas, mais elle semble plus sympa que Gobol, qui m'avait fait devenir carrément schizophrène à certains moments.
Alors je ne sais pas si je vais m'habituer à ma nouvelle tête, mais l'avantage, c'est que ça me donne quelque chose à dire sur ce sujet, et donc un post de plus à mon postomètre, et c'est pas du flood !
(ou comment créer des occasions de parler pour ne rien dire).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
En plus c'est un crayonné donc tu peux imaginer qu'au coloriage elle est vraiment bleue...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
... ou pas, d'ailleurs ! Je ne sais pas si j'ai toujours envie d'être bleue...
Pour l'instant, je vous rassure : je supporte très bien ma tête.
On en reparlera dans quelques jours.
J'ai choisi Poky parce que: "Ton vrai trésor, Poky, ce sont tes rêves d'enfant, et celui-là, nul, même Shyra, ne te le volera!"
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
moi ja'i pris le dragon du jardin paternel parce que ja'i pleuré en lisant l'écume de l'aube... un si beau roman...
La science, c'est ce qu'un père apprends à son fils.
La technologie, c'est ce qu'un fils apprends à son père...
L'homme mène la guerre contre la nature. S'il gagne, il est perdu...
Gobol a écrit ... ou pas, d'ailleurs ! Je ne sais pas si j'ai toujours envie d'être bleue...
Pour l'instant, je vous rassure : je supporte très bien ma tête.
On en reparlera dans quelques jours.
Maman Gobol on attend tes impressions après ton impressionnante opération de chirurgie esthétique ou de réincarnation je sais pas...
T'as pas le cuir chevelu trop tiraillé par le chignon ? (fort élégant au demeurant)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
ah oui c'set vrai, ca!!
alors, comment l'opèration?? pas trop forte la dose de médics??
et ton nouveau visage te plait??
( je plaisant, bien sur )
La science, c'est ce qu'un père apprends à son fils.
La technologie, c'est ce qu'un fils apprends à son père...
L'homme mène la guerre contre la nature. S'il gagne, il est perdu...
Ah là tu n'est pas seul(e) a avoir pleuré avec "L'écume de l'aube" et moi j'ai aussi pleuré avec "La fille du vent" quand "Aoki" meurt.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Pour la chirurgie :
- lifting des pommettes,
- chirurgie du nez,
- traitement au laser pour modifier la couleur de ma peau,
- remodelage facial,
- traitement capillaire pour redonner du peps aux cheveux (y'a pas à dire, des années de rasages ont permis une superbe repousse, mais faut s'y habituer !)
Au totla, je suis plutôt contente de ma tête. J'ai l'impression qu'elle colle mieux qu'avant à ma personnalité profonde. Je me sens plus respectable, moins "folle", même si ça reste entièrement à prouver (la famille me contredira ou pas, on verra bien, de toute façon, je ne suis pas la seule... hihihi !)
Moi aussi je pense à changer, je vais passer de ce que j'ai aujourd'hui à quelque chose qui colle mieux avec mon nouveau physique : Monsieur Smith après sa chute au fond de la crevasse, chauve, longue barbe hirsute, l'air hagard, maigre, en haillons, tenant des propos à moitié incohérents. Faut dire aussi que mon paquet, qui a maintenant 2 ans 1/2, s'y entend à nous épuiser jour après jour !!! 
Un conseil, n'attendez pas trop avant d'avoir des enfants ! c'est plus d'mon âge...
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Val, j'approuve à 100% !!!!
oué, oué, oué!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ben oui Frac, mais bon, on ne choisit pas souvent les circonstances qui nous entourent et, idéalement, il faut être 2 pour avoir un enfant alors...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...