Pourquoi avez-vous ...

Notifications
Retirer tout

Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ?

546 Posts
53 Utilisateurs
0 Reactions
36.4 {numéro}K Vu
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Ouiouioui, Cherrydean,
...heureusement qu'on est deux, sinon j'aurais déjà mouru d'épuisement! smiley
Il n'empêche, c'est que du bonheur ! smiley (même si y'a des moments où on pense smiley ...)
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je te crois! Un jour ce sera mon tour...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Ah là là ce n'est pas arrivé ton tour?

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

En tout cas, élever des enfants, ça demande de la "pêche", vous pouvez me croire ! J'en ai 3 à moi, et je ne sais combien adoptés ici : c'est du boulot !!!!

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Personnellement, je ne me sens pas du tout prêt (pour le moment) d'avoir un enfant.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Eh non Ats, mon tour n'est pas encore arrivé. Pas que je n'en veuille pas, mais je n'ai pas de chum, donc ce n'est pas l'idéal pour avoir des enfants. Mais bon, en attendant, j'enseigne la musique aux enfants des autres et j'élève mes chats.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

... Ce qui, en soi, prend déjà pas mal de temps...!

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

MIIIIIAAAW smiley !

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
donnalee
(@donnalee)
Reputable Member

J'ai été pris au dépourvu quand il fallait choisir un avatar pour l'inscription. J'ai pris celui qui me ressemble un peu physiquement. Extrêmement vaguement. J'ai une barbe et des cheveux un peu grisonants. La ressemblance s'arête là. Ce n'est qu'après que j'ai refait la connaissance du personnage. Il ya avait trop longtemps que j'avais lu "le matin du monde" et je ne me souvenais plus de Mike.
J'ai remarqué que peu de membres prenaient des avatars de "méchant". J'espère qu'inconsciemment personne ne me considère comme un être des plus vils, ayant été jusqu'à vouloir la mort de notre chère héroïne. Je suis plutôt à l'opposé d'un fanatique mystique. Devrais-je donc changer de tête ?
Je suis un peu géné moi-même par les avatars féminins utilisés par des mâles. L'inverse semble moins courant. Les relations amicales que l'on peu avoir avec des personnes sont "colorées" différemment suivant le sexe de la personne. Avoir l'image d'une charmante jeune fille en regard d'un message incite à féminiser la représentation que l'on se fait de l'auteur. C'est un peu pertubant si c'est erroné.

Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

J'ai changé d'avatar ! ... Ce que dit donnalee est fort correct ; il n'y aura plus d'ambiguité ... Et revétir l'image de Rudy dans la "Frontière de la vie", c'est très émouvant ! J'aurais aimé partager cette histoire avec Yoko ! smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
donnalee
(@donnalee)
Reputable Member

Merci. Accepte ma poignée de main virile et virtuelle. La bise virtuelle à toutes les filles (avec la barbe qui pique un peu virtuellemement).

Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

ahahaha ! je detiens maintenant seule l'image de Monya !!
XD

je vais galérer avant de m'habituer à ce changement cehel2 !

Bisouilles ^^.

Edité lundi 23 février 2009 : 20:47 par Mei-li

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Donnalee, je ne suis pas d'accord avec toi.
D'abord, quand je me suis inscrite, j'ai pris l'avatar et le pseudo de Gobol, j'étais donc un homme bleu, chauve et méchant. Et mort, en plus.
Quand j'ai rencontré Hall et Kaldo, Hall avait la tête d'Ingrid, soit une fille blonde, à la peau blanche, alors que c'est un homme d'origine coréenne.
Quant à Kaldo, il avait la tête d'un "mynalyco", comme on les a surnommés ici. En fait, il avait la tête de Lyco, parce que justement c'est un mec comme lui (mais Kaldo n'est pas un robot...). LGM, lui, a toujours eu la tête d'une sauterelle géante, et j'avoue que cet avatar lui va bien, quand on connaît sa taille.
Tout ça pour dire que ces avatars ne m'ont jamais perturbée, à partir du moment où je savais à qui je parlais. Ce qui m'a perturbée, en revanche, ça a été de voir que d'autres avaient changé leurs avatars : je ne les reconnaissais plus !

J'ai maintenant la tête d'une femme d'un certain âge en noir et blanc. Je ne suis pas sûre que ce soit mieux, si ce n'est que je suis une femme...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Une femme aux cheveux "poivre et sel", c'est joli... Mei-li va falloir que tu assures maintenant ! smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

T'inquiètes je gère :p
Monya et moi c'est le top smiley

Gobol : je troue que ton avatar te va bien vu que t'es notre "mama bleue" ! Même si il n'y a plus de bleu... En tout cas c'est joli les cheveux assaisonés smiley

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Page 34 / 37
Share: