Le mien ? Je pensai plutot que sa aurrai ete les avatars du style Yoko ou Poky !
SKiLL
Pas parmis les habitue du site. Vous etes en tout cas 3 a l'avoir choisi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, mais c'est seulement pour les habitue du site. Je parlai en general, dans le total des membres.
SKiLL
va voire la liste, http://yokotsuno.phpnet.org/memberlist.ph p"> ici , et compte!

Membre de :

Heureusement que je sai ou c'est car aparament ton link ne marche pas.
SKiLL
En fait, par défaut on a l'avatar de Poky, donc c'est automatiquement le plus choisi.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Effectivement, mais dans les habitués, à ma connaissance, personne ne l'utilise, et je pense que c'est en partie pour éviter d'avoir des doublons (sachant que c'est l'avatar pris par l'un des patron).
Sinon, actuellement, l'avatar par défaut est Khany, ce qui fait qu'il y en a pas mal dans la liste, mais également peu chez les habitués.
Le succès des deux avatars "Moniia" (il y a Moniia en tenue blanche translateur et en "civil" utilisé par Moniia et Skill) ne proviendrait-il pas de la fascinatin du voyage dans le temps? Ou d'une originalité marquante: Monya est le seul personnage de sa tranche d'âge (adolescence)?
Celui de Yoko, à part qu'il est pris par l'autre patron, peu d'habitués s'en servent, et on ne croise pas non plus de Pol et de Vic. Alors qu'on aurait effectivement pu s'attendre à une razzia sur les personnages centraux.
Enfin, un examen attentif de la liste montre qu'il n'y avait qu'une seule Ingrid que vous connaissez bien. Mais depuis quelqu'un qui n'est pas revenu a pris le même. Argh. De même il y a eu deux Lyco récemment.
Mais rassurons-nous, parmi les habitués, nous sommes toujours uniques (et authentiques. Les vrais, les seuls, garantis 100% agriculture biologique, sans colorant).
Pour finir le tour des habitués, il y en a qui sont vraiment uniques, comme Gobol par exemple, ou Melville pour Oresias, et d'autres certainement...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Alors qu'on aurait effectivement pu s'attendre à une razzia sur les personnages centraux.
Ben, quoi, Lyco, c'est pas le héros de la série ?
ouin. 

Enfin, heureusmenet que je veille, parceque au débot Lyco avait pris pour avatar Lyco.
sinon, il y a aussi tra tchin bign gna (je ne garantis pas l'orthorgraphe) qui a l'avatar le Lyco, et qui est souvent sur MSN, mais tant qu'elle ne poste pas, elle peur garder cet avatar.
SInon, tu remarquera, Hallberg, que les avatars monya vont souvent de pair avec des pseudos comme Monya, Monia ou Moniia.
donc c'est bien le personnage qui est popluaire.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi j'ai un avatar perso, donc en principe je devrais être seul à l'utiliser. D'autant plus qu'il a été dessiné spécialement pour moi, même s'il ne me ressemble pas du tout...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
il y a Moniia en tenue blanche translateur et en "civil" utilisé par Moniia et Skill) ne proviendrait-il pas de la fascinatin du voyage dans le temps?
Dans mon cas c'est bien sa, fascinatin du voyage dans le temps !!:p
SKiLL
A l'epoque, les patrons avait ajoute le mien expres. Plutot sympa de leurs part!

Membre de :

Je précise qu'avant que je découvre la possibilité d'utiliser un avatar perso, j'avais choisi la bobine de Wangah
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/wpforo/avatars/wangha1.gi f" alt=" " />
Je crois qu'il n'apparait qu'une seule fois dans la série, mais il est présenté comme "le meilleur pilote"... Aaah, piloter un vaisseau spatial... Mon rêve...
En effet,... un tres grand reve, mais realisable,... sa peu etre dur et compliquer, mais c'est (plus ou moin, en retirant les pilotes automatiques 
) realisable. Parle avec la NASA 

SKiLL
La NASA ?
Non, je ne veux pas piloter une navette à peine capable de se hisser en orbite basse à seulement 350 km d'altitude...
Moi je veux un astronef qui me permette de visiter tout notre système solaire et les autres environnants !!!
...en tout cas, c'est pas sur terre que tu vas le trouver ton astronef...à moins que, fais une émission sur la spéléo et vas dans une cgrote avec une rivière souterraine, là, jette du colorant, quand l'eau commence à monter, attend de te faire aspirer par le siphon, tu devrais arriver chez les vinnéens !
Blague à part, j'ai un petit problème, je ne me souviens plus de la phrase que dit Pol à la fin de l'album "Les archanges de vinéa", ça commencait par "ilétait vinéen et bleu, elle était chinoise et jaune..."ou un truc comme ça. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa