Pourquoi avez-vous ...

Notifications
Retirer tout

Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ?

546 Posts
53 Utilisateurs
0 Reactions
36.3 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Immagine la tete du monde medical, aussi bien sur Terre que sur Vinea: des enfants verts !

Ils sont pas malades au moins?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Moi je veux un astronef qui me permette de visiter tout notre système solaire et les autres environnants !!!

OK, parle en a la NASA, sa pourai etre un beau projet, imagine, un astronef pour toi tout seul et aller "decouvrir" notre systeme solaire, ou encore plus loin !! Genial !:8

SKiLL

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi qui suis mythomane (vous savez, cette merveilleuse faculté de se persuader qu'on a fait quelque-chose sans l'avoir jamais fait, que le corps médical s'acharne à décrire comme une maladie), je peux vous parler de mon expérience, car, du moins j'en suis persuadé:

En réalité je suis le cosmonaute Boris Alexandrovitch Kipitjelnik, inventeur de la bouilloire électrique, qui a participé à la plupart des grandes missions spatiales:
- Dans Spoutnik, c'était moi qui, enfermé dans la boule, hurlais continuellement "Bip, bip, bip" dans ma radio.
- Dans la mission Apollo 11, planqué dans ce qu'on croyait être une armoire électrique du module lunaire, c'est moi qui soufflais ses répliques à un gars pas très futé, un cycliste qui avait fait carrière dans le jazz.
- Dans Bourane, l'automatisation intégrale, c'est moi qui la faisais planqué sous le tableau de bord, avec mon mac portable.

ça vous en bouche un coin, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

HoooooOoOoOoOoOoOoOo... C'etait donc vous miiiseur Hallberg !!! C'est un plaisir de vous rencontrer enfin !!!smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et celui qui a bousillé tous les ETs gelatineux le jour de la fête nationale des ù!%¨§%¨%§"'# en utilisant son mac portable compatible avec le standard galactique, c'était toi ?

Surement pas, conaissant ton caractère.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Et si c'etai vraiment lui... Avec son inteligence il pourrai couper toute l'elecriciter mondial et nous l'aisser crever ici sur terre pendan quil irrai a la conquete d'autre planete avec une (ou plus...smiley) terriene a ses coter...smiley smileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah pardon, il y a erreur sur la personne. Je suis mythomane, mais pas mégalomane. Je ne revendique pas d'avoir sauvé le monde, ou plutôt les smileysmileysmiley (ce qui dans l'esprit des gens du coin revient au même).

Chacun sait que les extra-terrestres dont vous parlez, les hideux envahisseurs gluants du cosmos, les infâmes aliens mutants mangeurs d'hommes, les créatures verdâtres surgies du néant dans leurs soucoupes volantes hérissées de rayons désintégrateurs, n'existent que dans les films que j'ai tournés, produits et interprétés. Et que quand bien même ce serait vrai, il n'y aurait pas de raison de manifester une quelconque méfiance et une hostilité injustifiée envers les ignobles et fourbes monstres de l'espace aux tentacules visqueux et au faciès répugnant dégoulinant de bave. Soyons tolérants et ne jugeons pas sans connaître. Qu'est-ce qui nous dit qu'ils sont méchants, les affreux martiens difformes au rire sadique à la solde des forces du mal? Ne colportons donc pas de clichés.

Chacun sait aussi que les vrais extra-terrestres, sont bleus, tout gentils, qu'ils habitent dans des grottes et qu'ils repartent progressivement chez eux.

Moi j'ai eu assez de mal à rendre mon mac portable, qui à l'époque n'était pas terrible, avec les PC qu'ils avaient mis dans Bourane, cet imbécile de cycliste musical a honteusement déformé la phrase historique que je lui avais trouvée ("c'est un petit tas de pommes...") et d'autre-part, après la tournée mondiale de Spoutnik, j'ai été aphone pendant des mois. Imaginez, hurler "bip-bip-bip" dans une radio de fabrication soviétique pour que toute la planète vous entende, et cet imbécile de coyote qui a cru que j'étais son déjeuner, quelle plaie!

Non, je vous le dis, cosmonaute, c'est un métier de chien. D'ailleurs c'est une opinion que je ne suis pas le seul à avoir, Laïka est de mon avis. La seule compensation, c'est qu'on a l'admiration de toute l'humanité, parce que tout le monde aime les cosmonautes. C'est vrai que ça fait rêver, de l'extérieur, alors "il faut savoir faire des sacrifices" comme disait Edouard Balladur, qui était cosmonaute sans le savoir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

donc le cas n'est pas désespéré.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

c'est un petit tas de pommes...

smileysmiley Et c'est quoi la suite ?? smileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ben moi pour mon perso, j'ai voulu prendre un personnage féminin. Biensur j'adore Yoko, mais je ne "sentais" pas d'être identifiée à elle. J'ai préféré quelqu'un de peu connu qui n'apparait pas souvent. Son minoi est assez sympathique et me correspondait assez !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Donc on sait maintenant à quoi ressemble Thalie.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ben voilà, je suis démasquée !!!

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En plus l'intriguante forumise alors qu'on la croyait au lit en train de réver de moutons.smiley

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Si ton avatar te corespond tan, c'est que tu doit et5re tres jolie alors !smiley Et merci pour ta reponce smileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Page 9 / 37
Share: