Effectivement, cette audience promet d'être... quelque-peu difficile, vu le niveau intellectuel du président. Parce que GA peut tout autant signifier passoire ou autobus allant vers la gauche.
Précisons pour les linguistes que GA GA GA, comme le dit Pnumekin, signifie également "espèce d'imbécile" et que l'intéressé risque fort d'être suspendu pour outrage à magistrat.
On nous demande à l'instant de préciser par OÙ il sera suspendu, nous priant de préciser que suspendu par le cou, ça peut avoir des conséquences médicalement indésirables.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
P.S.
D'après le dictionnaire en question, que je viens de voir, autobus allant à gauche s'écrit autrement, mais il doit s'agir de patois régionaux.
D'autre-part, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle présentation fantaisie?

Opération Sisyphe
Objection ! (décidément)
GA peut tout autant signifier passoire ou autobus allant vers la gauche
autobus allant vers la gauche se dit ZoZoBuGa !
Ga tout seul ne désigne que la gauche...
-Edité le: Lundi 28 juin 2004 à 14:42 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ben ce n'est pas moi qui reçois les objections, c'est le président, mais le temps de réaction de celui-ci est inversement proportionnel à son intelligence.
je réïtère ma question: qu'est-ce que c'est que cette présentation fantaisie? Suis-je le seul à voir le texte des derniers posts collé du côté droit comme s'il avait peur de quelque-chose?

Opération Sisyphe
Je crois en effet que tu es le seul !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ah?
Ah.

Opération Sisyphe
ouais!!!!
Minute!
Tout le monde poste à droite à gauche, mais jusqu'à présent le premier juge c'est moi, l'avocat des parties civiles c'est mo... c'est Menphis, et l'avocat de la défense c'est Kaldorion!!!! Passez donc par les avocats, sinon c'est illisible!!!!! 

Le juge est donc Shadock Ga (car vous oubliez que Ga est aussi un nom très répandu, ainsi qu'un prénom est une adresse très courante... Je pense donc plutôt que Ga se présentait, et qu'il ne demandait pas à une passoire de tourner à gauche en se traitant d'imbécile...
)
Je résume en gros: Kaldorion a ressorti une loi très interessante, et L'agent Kroco poco à arrêté Thalie juste à ce moment là pour outrage et non respect à cet loi.
Après un premier jugement rendu par le juge Kroco poco et défendu par Me Kaldorion, les parties civiles se sont vues déboutées par le tribunale car l'agent Kroco poco etait dans l'incapacité au moment des faitds de prouver la réelle offense à la loi par Melle Thalie.
Celle ci à donc était lavé de tout soupçon, mais Me Menphis à porté l'affaire en cassation.
A noter qu'un avertissement à était donné à l'encontre de la ligue féminine pour menace envers un tribunal dans l'usage de ses fonctions. Celle ci est donc interdit de siéger à chacune des audiences.
(et toc.)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ZO
Je pompe donc je suis.
Mais encore?

Opération Sisyphe
MEU
Je pompe donc je suis.
Vous m'en direz tant!

Opération Sisyphe
MEU
Je pompe donc je suis.