Tout à fait.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
GA
Je pompe donc je suis.
Sans conteste.

Opération Sisyphe
MEU
Je pompe donc je suis.
Tout à fait entre nous, je le trouve très bien, moi, le nouveau juge. Au moins, il a de la répartie.

Opération Sisyphe
Je sens qu'on va aller loin come ca ! 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Citation d'Oresias : Oui, parce que je présume que Kaldorion a mis en place des lois discriminatoires contre les femmes, malgré sa promesse électorale.
M'enfin ça vous apprendra à avoir voté pour lui.
Maintenant, vous êtes condamnées à vous habiller en nones, et les pantalons sont trictement interdits.
Et bien tu présume très mal, Oresias, comme dans tout les domaines, tu pose tes impressions personnelles sans te renseigner vraiment. En fait, vu le niveau lamentable de tes interventions je me demandes si tu n'es pas depuis le début une création d'Hallberg pour créer la contradiction.
Donc, au contraire, j'ai cité une loi passée en Brumaire de l'an neuf et pas abolie par la suite. et j'ai pris la défense des millions de femmes en pantalons, accusées par Kroco Poco, ancien dictateur notoire, mais encore une fois, tu défends les dictateurs, ça ne m'étonne pas de toi. De plus, une loi votée durant cette "prétendue rénovation de siècle" que fut la révolution ne peut absolument pas m'être reprochée, vu que je ne cache pas mes sentiments contrerévolutionnaires.
Donc, au contraire, ce sont les pourfenduers de l'ancien régime et les pourfendeurs de curés comme toi sur qui il faut taper.
et puis, en 250 ans, vous n'avez toujours pas abrogé pas la loi, mais vous aviez dû oublier. Heureusement que les gens comme Oresias ont une mémoire vive limitée à environ 15 secondes, comme çle problème, c'est qu'ils oublient le gaz ouvert...ou les lois qu'ils ont votées. mais, il ne faut pas leur en vouloir. Comme on n'en veut pas aux mouches piqueuses.
-Edité le: Mardi 29 juin 2004 à 11:49 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En effet, je maintient qui Kaldo nous a soutenues, nous les femmes, contre ces accusations...
cependant, je n'excuse pas vraiment les mouches piqueuses (ca fait mal ! )
Paul Eluard![]()
accusées pas Kroco Poco, ancien dictateur notoire, mais encore une fois, tu défends les dictateurs, ça ne m'étonne pas de toi.
Objection !!! je porte plainte contre Kaldorion pour diffamation!!! Un avocat en fonction n'a pas à destabiliser un autre en plein procès!!!

Et puis Thalie, tu n'en a pas encore finis avec la justice, hiek hiek hiek...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Koi ?
Paul Eluard![]()
Je ne te déstabilise pas. je rapporte des faits, c'est tout.
-Edité le: Mardi 29 juin 2004 à 11:51 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Non, non, non Me Kaldo, je ne suis pas Dictateur, je ne le suis PLUS!
Il y a donc malversation et manipulation des jurés!!!!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je me cites moi même : ancien dictateur avais-je écrit, brave kroco, je sais bien que tu n'en es plus un !

La phrase
"tu soutiens les dictateur"
est d'une ambiguité suspecte!
Tu sous entends que je le suis toujours!!!
Attention!

PS: (J'ai neutraliser Petit Pou et Yamakasi en rentrant ché moi... je m'en douté pour l'un mais pas pour l'autre...
donc bon, j'ai stoppé la supercherie, parce que c'est un forum sérieux sans blague...
:8
)
-Edité le: Mardi 29 juin 2004 à 13:34 par kroco poco-
Qui-que-quoi? les rois du cryptogramme, c'était encore toi?

Attends que je comprenne, il me faudra plus de temps qu'il en faudrait à un shadok.

Opération Sisyphe