Encore des manipulation Krocopokistes?
Je propose qu'on lui enleve son immunite pour avoir manipule les braves citoyens du forum Yoko Tsuno. Un nouveau proces va s'ouvrir!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Minute, c'est une machination, dont j'ai été victime!!!
Il se trouve que je connais personnellement Yamkhasi et Petit Pou, et qu'il fromentaient contre moi...
Alors m'enlevait pas mon immunité, je suis la victime!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pfff... alors tout va bien, ces deux-là n'ayant pas grand-chose à voir avec l'affaire actuelle, il n'y a pas de risque de collusion ni de délit d'initié.
Quoi qu'on ne sait pas ce qu'ils se font passer sous couvert d'abbréviations

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour tout vous dire, c'était mes frère et soeur...

Et je m'en suis douté quand Ptit pou, à laché: "pourkoi y a que des vieux sur ce forum?" Tout àfait son style...
Mais ils sont démasqués, et neutralisés.
J'en faisait part à Kaldorion, parce que lui apparemment était au courant! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bon, si c'est la famille, je retire ce que j'ai dis. J'ai cru que tu avouai etre ces deux entitees. Comme ton ex-golem Menphis!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'est pas plutôt loulou le lapin qui a demandé pourquoi il n'y a que des "vieux" sur le forum ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
on ne la voit plus d'ailleurs!!!!
Alors comme ça, Kroco, tu ne laisses même pas ta famille se servir de l'ordinateur? À quoi ça ressemble, franchement...
J'imagine le frère et la sœur en train de hurler "VIVE LA DAUBE" et le tyran en train de dire: "plus fort bande de feignasses, j'vous entends pas!"
-Edité le: Mardi 29 juin 2004 à 23:38 par Hallberg-

Opération Sisyphe
j'avais bien sûr mes programmes d'éduaction... 
Veux-tu cesser, sinon les révisionnistes du forum vont arriver et dire:
"Finalement, la DAUBE c'était pas si mal, y'avait des avantages"

Opération Sisyphe
Mais je les aimes ces révisionnistes!!!

Vive la Daube!! Vive la dammf!!! mmmfff!!!!! mmmffffffffff!!!!
J'imagine les Skinheads néo-daubistes tenant congrès!
Et les "Kroco-cocos" représentant la branche stalinienne de tes fans!
Sans compter ton célèbre groupe para-militaire: les Chemises Vertes!

Opération Sisyphe
mais naaaaaaaaaaaan!! Ils sont pas comme ça mes réformistes!!!
Ils sont comme toi et moi, se sont des gens très raisonnables en affaire, je vous assure!!
Mouais, la façade honorable du parti, la branche légale, quoi.

Opération Sisyphe
comme moi, la branche légale... hum