Attend de voir debarquer les groupuscules neo-daubistes!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

aie encore!!!!
En effet, j'ai toujours pensé que la ligue machiste était la couverture des skinheads néo-daubistes, et que le syndicat était celle des kroco-cocos.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Kaldo, ramenne la police, on est envahis par les skins!!!

Membre de :

Pas de panique, avec la branche marxiste-staliniste des Kroco-Cocos déguisés en syndicat, ils vont s'entre-anéantir, tous ces gugusses-là.
À Berlin, ce n'est pas si drôle que ça, il y a la manif des néo-nazis le jour anniversaire de vous savez qui, et le même jour la manif adverse qui est composée de néo-staliniens. Notez qu'à part les tatouages et les inscriptions sur les vêtements, les manifestants ont le même style... Toute la journée, la police se fait des sueurs froides à se débrouiller pour que les deux manifs ne se rencontrent pas.

Opération Sisyphe
M'en fiche, Kroco aura beau me bailloner jme tairais pas
.Non mais dis donc, c'est quoi cette nouvelle dictature ?

Kroco 
Un océan se noit dans une goutte de tendresse.
Elle aurait peut etre mieux fait de les laisser s'entre tuer! Ca debarasse!

Membre de :

C'est koi c incitation a la violence ? C'est vraimen pa bien
Un océan se noit dans une goutte de tendresse.
Oui mais ça abimerait la ville, qui a déjà pas mal souffert au cours de l'histoire par la faute des gens dont les manifs se réclament, alors faut pas en rajouter...

Opération Sisyphe
Mea culpa, ptit pou! Mais des gens trops bete pour reflechire a la connerie qu'ils defendent, ils ne meritent que de prendres les coups que les autres veulent leurs donner. Et c'est la police qui trinque le plus dans l'histoire, car elle essaye de proteger ces idiots, et eux ripostent contre la ploice!

Membre de :

"mea culpa" tu connais le latin!!!
Le jour de l'anniversaire de "celui-dont-on-ne doit-pas-prononcer-le-nom"
je le connais car c'est le même que celui de ma soeur...
C'est le 20 avril.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui, je connais un peu de latin, pas beaucoup remarque!!
Et Voldemort est ne un 20 Avril, ou as tu eu cet info?

Membre de :

tu en a fait à l'école?
C'est quoi le rapport avec le sujet de départ ??
J'ai commençé à lire les pages... mais je me suis arrêtée quand le Shadock parlait avec Hallberg... Quelqu'un peu me résumé ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut