Surtout, ne dites-pas à mon mari que je suis ici, n'est-ce pas ? Il a la manie de venir me chercher aux Enfers dans toutes ses histoires, et j'en ai vraiment assez d'être toujours obligée de rentrer à la maison m'occuper d'une gosse insupportable, faire la lessive, la cuisine, supporter son humeur épouvantable, ses canettes de bière qui traînent, etc... (Sans parler de son violon ! Mes dieux, son violon !
)
Donc, pour une fois que je m'amuse, n'est-ce pas ?
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 01:31 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Hem...
Il parait qu'il y a ce soir une petite soirée festive, heu...
Un truc où parait-il, mon frangin a invité de la jeunesse... Dis Hal, mon vieux pote, tu veux pas me donner une contremarque pour rentrer, dis, hein... Je serai sympa...
Nom de Moi!!!
Minute, Ernest, la dernière fois que tu as promis d'être sympa, en 99, je n'ai pas un très bon souvenir des inondations en Saxe... Pis t'es même pas mort, t'es immortel. Je sais pas si je peux te laisser entrer... En plus si je me fais engueuler par [barre]ton dragon[/barre] ta tendre épouse, comme d'habitude...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Comment ça?
TREMBLE, FAIBLE MORTEL, INCLINE-TOI DEVANT LA VOLONTÉ SUPREME DU MAÎTRE DE L'OLYMPE, DU ROI DES IMMORTELS, DU DIEU IMPITOYABLE QUI LANCE LA FOUDRE!!!
Nom de Moi!!!
Laisse tomber, Ernest, garde ta salive pour les touristes... Bon allez, je vais te laisser rentrer, de toutes façons l'enfer ne sera pas un paradis, tu devras rendre des comptes à Alcmène, Sémélé, Léda, Danaé, Callisto, Europe et j'en passe... à qui tu as toutes juré fidélité éternelle un jour ou l'autre... Je sens qu'à cette soirée, il va y avoir un petit spectacle, on va bien rigoler et que les journalistes vont s'en donner à coeur joie... Alors je te donne un carton d'invitation...
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 02:04 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hé, merci vieux, bon, sur le registre, tu mettras: E.J., chef d'entreprise... Faut que je sois discret quand-même...
Nom de Moi!!!
C'est fou ce que l'on peut s'amuser lors de ces fêtes ! Cela change des éternelles ronds de jambes que mon mari m'infligeait avec les notables de la sous-préfecture de Thèbes. Par Athéna, quelle horreur quand j'y pense ! Et cet orchestre déplorable que le triste garçon dirigeait ! Et le pire, c'étaient les comices agricoles au mois d'hecatombeion...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Hallberg, mon petit, soit tu me passes un litron d'[barre]ouzo[/barre] eau du Léthé, soit tu me donnes un carton d'invitation à ta fête et tu calmes les Gros Bill qui te regardent de travers à l'entrée. On n'est pas au Palladium à Corinthe, quand même (même pas dans la boîte de Malkos !)
"J'ai perdu mon Eurydice,
Rien n'égale mon malheur;
Sort cruel! quelle rigueur!
Rien n'égale mon malheur!
Je succombe à ma douleur!
Eurydice, Eurydice,
Réponds, quel supplice!
Réponds-moi!
C'est ton époux fidèle;
Entends ma voix qui t'appelle.
J'ai perdu mon Eurydice, etc
Eurydice, Eurydice!
Mortel silence! Vaine espérance!
Quelle souffrance!
Quel tourment déchire mon cœur!
J'ai perdu mon Eurydice, etc
Ah! puisse ma douleur finir avec ma vie!
Je ne survivrai pas à ce dernier revers.
Je touche encor aux portes des enfers,
J'aurai bientôt rejoint mon épouse chérie.
Oui, je te suis, tendre objet de ma foi,
Je te suis, attends-moi!
Tu ne me seras plus ravie,
Et la mort pour jamais va m'unir avec toi."
Seulement, là y a un blème c'est que je suis mort si je me souviens bien, parce qu'avec toute l'eau du Léthé que j'ai bue... Et puis je ne suis même pas uni dans la mort avec mon épouse, donc quelque-part je crois que finalement il y avait encore comme un piège. C'est pourquoi j'exige que l'on me fasse rentrer à cette sauterie ! 
Camarades luttons, camarades luttons ! 

(mais qu'est-ce que je raconte, moi ?)
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 02:36 par Lucterios-
OUI, CAMARADES, LUTTONS!
GRÈVE GÉNÉRALE!!!
"C'est la luuuuutteuh finâââââleuh,
Groupons-nous et bientôt,
L'inteeeeernationâhâhâhâleuh
Sera le genre Robot..."
Mais dis, Camarade, pourquoi on fait la grève, cette fois?
C't'un scandale!
On fait la grève pour pouvoir librement s'amuser comme tout le monde après notre mort, parce que, viens-ici que je t'explique camarade !
Cette société est divisée en trois classes :
- Les privilégiés (pour la plupart des pistonnés, parce qu'un héros des guerres napoléoniennes comme moi n'a même pas eu droit à un petit coin de paradis).
- Les ombres qui errent dans les cavernes comme des âmes en peine.
- Les damnés qui sont soumis aux pires supplices dans le Tartare.
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 17:07 par Lucterios-
Scusate ! Z'avez pas vu Daphné ? Non, j'dis ça comme cela : a priori elle ne devrait pas être ici, mais bon on ne sait jamais. Bon, j'vais voir à l'intérieur, si jamais Hal me laisse entrer aussi, parce que vraiment c'est pas trop mon domaine par ici, hein ?
Gnosé autôn
Non mais des fois, t'as vu le genre qui se donne l'Api maintenant ? C'est quoi ce look ? Il ne manque plus que la chemise ouverte sur chaîne en or et la gourmette ! Ca ne donne vraiment plus à regretter d'être encore vivant tiens !...
-Edité le: Samedi 2 septembre 2006 à 01:15 par Lucterios-
Toi aussi, tu es victime de la classe bourgeoise réactionnaire du patronat exploiteur capitaliste qui veut te tenir à l'écart des privilèges dont les ennemis du peuple privent la classe ouvrière?
Alors joins-toi à la lutte prolétarienne du mouvement de classe lancé il y a peu par le camarade Orfeïev Lucteriov (dont nous avons un temps cru qu'il était capitaliste, mais apparemment c'est un bon communiste comme toi et moi) pour installer la dictature du prolétariat aux Enfers, et pendre le dernier Hallberg avec les tripes du dernier Gobol!
C't'un scandale!
Si vous réussissez à me ramener ma petite Daphné chérie, je prends la carte du Parti sans problème, soyez en sûr !
Gnosé autôn