He ben, un Hallberg matinal, si on m'avait dit que je verrais ca un jour.....
Pour ma part, un grand verre de the glacé, fait chaud et soif!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et un thé glacé!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci, ca fait du bien. La meme chose mais gout peche, c'est possible?

Membre de :

Avec Hassan Cehef, c'est possible!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Voici, ton thé glacé aux pêches, pour emporter:
Dîtes-donc, ce serait bien si Cyann revenait faire un petit tour des fois. Notre patronne bien-aimée serait-elle allée faire le tour du monde à la recherche de nouvelles saveurs?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Allez, c'est l'heure de la pause (elle est déjà passée, mais bon...). Un petit encas, pour moi, et vu l'heure, ce sera peut-être un mini sandwich au fromage avec quelques crudités, mais sans mayonnaise, s'il vous plaît ! Ah, et puis un bon verre d'eau, y'a qu'ça d'vrai en ce moment, par cette chaleur !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je ne t'ai toujours pas remercier pour le canard laqué Cherrydean. C'était............
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Merci pour l'ice-the

Membre de :

C'est possible!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien, j'ai déjà pris mon petit déjeuner, mais je prendrais bien un croissant avec un bon thé au citron bien chaud ! C'est possible, ça, Miss Cherrydean ???
Tout est possible! D'abord, ton encas Gobol.

Ensuite, voilà le croissant et le thé au citron bien chaud:

-Edité le: Dimanche 9 juillet 2006 à 19:29 par Cherrydean-
ils ont l'air bon les croissant tout chaud sorti du four, je crois que je vais me laisser tenter....

Membre de :

Et bien, en voilà un pour toi.
[/img]
Ben ça, c'est un croissant, vrai de vrai ! Allez, ce soir, c'est la finale de la coupe du monde (1 partout à l'heure qu'il est, si je ne m'abuse), je prendrai donc bien un plateau repas, du style guacamole et tacos, et puis un assortiment de légumes crus à picorer et à tremper dans de la sauce au fromage blanc. En dessert, un cône à la vanille m'irait très bien !
toujours 1-1 a la fin du temps reglementaire. On va jouer les prolongations....
Une petite biere pour la soif!
Et carton rouge pour Zidane!

Membre de :