Cherrydean a décidément réponse à tout... Merci...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, puisqu' il y a de tout ici, je voudrais une bouteille de Goldesch de Bergheim, pour partager avec Hall.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Là, pas garanti qu'on en trouve des photos sur internet. Tu devrais peut-être photographier une de tes bouteilles pour leur montrer à quoi ça ressemble.
Pour ce qui est de leur faire goûter ça va être plus dur.

Opération Sisyphe
C'est quoi du Goldesch de Bergheim? Du vin?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oui.
Plus précisément, c'est un Gewürtztramminer, Bergheim est le lieu, une localité près de Selestat, et Goldesch est le nom de la zone d'où provient le raisin.
Le Goldesch de Bergheim est un des vins que produit le mari de notre amie Gobol. Vin qu'après dégustation et essai de plusieurs de ses productions, nous avons choisi de ramener chez nous, LGM et moi. Une bouteille pour moi parce que je revenais par le train, un carton pour LGM... Qui me nargue de temps en temps en me disant qu'il lui en reste et qu'il s'en verse un petit verre de temps en temps, alors que ma bouteille est finie depuis longtemps. Finie, d'ailleurs, avec des amis qui l'ont beaucoup aimé, ce vin ayant accompagné un foie gras offert par Diablo.

Opération Sisyphe
C'est du vin rouge ou blanc?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Blanc.

Opération Sisyphe
Et bien alors, servons-nous de notre imagination. À défaut de pouvoir vous offrir une bouteille du vin que vous nous avez demandé, je vous en offre un verre à chacun.
![]()
Moi j'aimerais un canard laqué, si c'est possible. C'est tellement bon ça fond dans la bouche.mmmmmmmmmmm!
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Voilà, voilà pour le canard! Attention, c'est chaud!

Bon, ben on ne pourra pas dire que je fais de la pub ! D'autres se charchent de faire connaître la production de mon mari pour moi !
Pour moi, j'en ai fini avec les crocodiles, les car-en-sac et les chamallows, et ce sera une bonne salade de tomate avec de la feta. Très rafraîchissant aussi en été !
-Edité le: Mercredi 28 juin 2006 à 22:08 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pour moi, j'en ai fini avec les crocodiles(...)
Il est vrai que l'animal n'est pas revenu tyraniser depuis un certain temps.
J'ai très envie de saumon fûmé.
En règle générale, je raffole du saumon fûmé.

Opération Sisyphe
Qu'est-ce que c'est bon, le saumon fumé !!! Mais pas conseillé pendant la grossesse, à cause des risques de listeriose, je crois... Va falloir attendre Noël pour en manger (chic, en plus, ce sera la période des fêtes, et y'en aura tout plein les rayons des supermarchés !).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Voilà pour ta salade Gobol:
Et voici pour le saumon fumé Hallberg. C'est vrai que c'est vraiment bon le saumon fumé.https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/Plats/Saumon%20Fume.jp g" alt=" " />
Diantre! J'ai bien fait de me réveiller... Merci Cherrydean!

Opération Sisyphe