pour moi ce sera un petit verre de vin chaud pour me réchauffer; Merci!
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Et bin moi, je voudrais un thé chaud!!!! S'IL VOUS PLAIT!!!!
PS:coucou Minako (j'adore ce nom!).
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
j'ai essayé de choisir un prénom japonais dans un album qui n'était pas déjà pris. C'est l'un de mes prénoms préférés des albums. Merci ça fait toujours plaisir
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Aaaw moi aussi un chocolat chaud avec Gobol si vous plait! c'est pour me remonter le moral
Et je sais qu'avec toi Cherrydean, il sera bien frais
Merci beaucoup!!
A Bruxelles, j'ai un barman qui m'a dit ca "un chocolat chaud bien frais" (j'ai cru qu'il se foutait de moi au début vu qu'il adorait se moquer des Parisiens, et des Français *c'était le lendemain de la finale de la Coupe du monde*). Mais il m'a expliqué quand il a vu mon regard perplexe hehe.
(Ps : J'aime bien aussi ce prénom Minako)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Puisque l'on parle de whisky ailleurs, ben, je prendrais donc un whisky...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Voici donc le vin chaud, le thé chaud et le chocolat chaud 2 fois puisque tu invites Gobol n'est-ce pas? Et le whisky pour M. Hallberg.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci Cherrydean
Ca va déjà beaucoup mieux! Et il est bien frais en plus et bien bon
Allez, j'offre le chocolat chaud à Gobol ^^ C'est moi qui me suis incrustée!!
Hall, tu as le chat ronronnant sur toi là?
au coin du feu?
(Emilia)
Non, malheureusement... Le feu de cheminée, je n'en aurais aucun usage ici, et le chat, ben pas encore...

Opération Sisyphe
Ah zut =(
Bon je t'offre un nouveau verre de whisky pour la peine... ou tu veux autre chose peut-être?!
(Emilia)
Je voudrais une spécialité nord-coréenne: le "Grain-de-riz-solitaire".
Mais apparemment, c'est un plat pour dix personnes, alors si vous voules partager, sinon je risque d'en avoir trop...

Opération Sisyphe
Tiens, c'est comique ça... solitaire pour 10 personnes!! mais je veux bien tester!
(Emilia)
Ne critique pas la Corée du Nord, s'il-te-plait. Déjà qu'Oresias fait de la publicité pour des livres interdits par le régime...
Si le régime coréen a un avantage, c'est bien celui d'être un régime amincissant. C'est le président du pays, l'armée et la classe dirigeante, qui, dans un esprit de sacrifice louable, mangent tout ce qui est gras et superflu pour que les citoyens ne risquent pas l'obésité.
Bon appétit et ne t'étouffe pas avec ton dixième de grain de riz. Pas de risque que ce soit un plat trop riche, c'est cuit à la vapeur.

Opération Sisyphe
c'est un gentil gouvernement ça!!! Mais insinue que je suis grosse en plus *sniff, sniff*
(Emilia)
Non, non, c'est de moi que je parle. J'ai besoin d'un régime amincissant. La vie parisienne a une influence détestable, non seulement j'y oublie l'allemand, mais en plus la nourriture est trop grasse. Alors qu'à Berlin, c'est connu, la cuisine est sophistiquée et légère. 

Opération Sisyphe
As-tu le nom de ce plat dans sa langue d'origine? Ou peux-tu me le décrire?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...