Hallberg a écrit Comme quoi tout le monde a bien les mêmes adresses..
Ben surtout celles là, elles sont réputées. Mais ça doit être drôle de vouloir manger une glace en "solitaire" et de retrouver tout le monde 
Moi le chocolat viennois avait aucun goût.. d'ailleurs j'appelle pas ça un chocolat viennois mais un lait légèrement parfurmé au chocolat avec un soupçon de crème.. radin!
Moi ca serait plutôt un petit thé là (enfin de la bouillante eau ^^)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
ça n'était pas tant une volonté de manger des glaces en petit comité, mais plutôt une absence de concertation 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
peut-être communiquiez vous par télépathie?
(Emilia)
Moi ca serait plutôt un petit thé là (enfin de la bouillante eau ^^)oui bonne idée, de la bouillante eau avec un nuage de lait et de la poudre blanche...
et des feuilles!!!
mais oui bien sûr, j'allais oublier l'essentiel... suis-je distraite !!!
-Edité le: Samedi 26 août 2006 à 00:02 par Eli-
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
et des feuilles!!!!
(Emilia)
pour moi une crème brûlée. mmm! j'en salive d'avance
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Alors, pour moi, je prendrai ce soir (il est tard !), un bon chocolat chaud (on m'a interdit plus d'un thé par jour, vous imaginez le drame ?), avec de la crême dessus (oui, je pourrais dire un chocolat viennois, en fait...), parce que j'ai besoin d'un remontant non alcoolisé pour me remettre de plusieurs choses : la privation de mon thé de midi pour cause de malabsorption de fer, et le départ de mon cher et tendre jusqu'à demain soir, et depuis hier après-midi... Lessivée, avec les gamins, moi ! Dommage que mon état m'empêche d'améliorer le chocolat viennois avec un petit remontant...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bon, chocolat viennois aussi, alors. Je suis fan de ça, aussi.

Opération Sisyphe
puis je en avoir un aussi svp?
...comme dessert
en avant cela ,,,hum une bonne bouillabaise flanquee de rouille et de croutons.miammm
Bon là, il faut vraiment que j'aille dormir... Je prendrai le chocolat demain !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
bon alors un verre de lait froid pour moi paraît que ça aide à dormir...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
D'acc, d'acc, mais plus tard, je n'ai pas le temps de chercher tout ça en ce moment. Très bientôt, c'est promis.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
J'ai essayé de dormir en ayant bu du lait.
Mais en fait, j'ai remarqué que se coucher sur un lit permet de dormir plus facilement que boire du lait.
Ce soir j'essaye les deux: je bois du lait ET je me couche sur un lit. Normalement ça devrait marcher du tonnerre...

Opération Sisyphe