Selon ma grand-mère, dans ma famille on doit mangé pas mal. Comme ça la digestion endort. Le truc du lait je ne le connaissais pas celui du lit beaucoup plus
.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
J'offre une Berliner "Weiße" à la framboise à Rom...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Voici donc de la bouillante eau avec des feuilles:

Puis la crème brûlée:
Et le chocolat viennois:https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/Chocolat-viennois.photoTN__.jp g" alt=" " />
-Edité le: Mardi 29 août 2006 à 07:39 par Cherrydean-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Le temps que le cuisinier souffle et voici la bouillabaise:
Et le verre de lait:
Bon dodo!
Hall, tu m'expliques de quoi tu parles au juste?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ce resto sert décidément toujours des plats délicats... J'aime bien la crème brûlée, aussi ! Faudra que j'essaye d'en faire "pour de vrai", comme disent les enfants ! en attendant, cherrydean, pour moi, ce sera une bonne choucroute (fait froid, ici), et une poire.
Pour dormir, le lit est une bonne solution, le lait chaud avec le miel aussi, d'ailleurs. On peut aussi penser à l'infusion de tilleul, ou de verveine menthe, enfin des plantes qui calment un peu, quoi...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Voilà Gobol:

Un grand merci Cherrydean ! Ca m'a l'air fameux, tout ça !
elle a l'air géniale la crème brulée.. un vrai supplice pour mon estomac là 
la choucroute a l'air pas mal non plus.. bon appétit Gobol 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Merci beaucoup ! C'était très bon ! Presque comme chez nous...
Pour demain, si possible, chef, j'aimerais une belle soupe à l'oignon, avec les croutons, sinon c'est pas drôle, et des rillettes sur du pain complet. Parce que bon, comme je dois faire attention actuellement, je n'ai pas tous les jours l'occasion de manger comme ça. Alors là, je me lâche, paraît que ça ne fait que virtuellement grossir !
Aïe, aïe, je l'ai loupé celle-là. Voici quand même ta commande et avec un beau dessert pour me faire pardonner de mon retard. Les rillettes sont au saumon. Quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu résister (j'adore le saumon).

Si tu adores le saumon, sous toutes ses formes, on est deux... faut que je retrouve le nom de ce plat avec des galettes de patates et du saumon, que j'ai mangé... au bar de l'aéroport de Riga...

Opération Sisyphe
Le saumon sous toute ses formes? Oui, je l'aime autant lorsqu'il a la forme d'un triangle que la forme d'un cercle.
Ok, ok. Sérieusement, oui, j'aime les pavés de saumon, les darnes de saumon, les sushi au saumon, le saumon fumé, le tartare de saumon, etc, etc.
Ben alors on est trois : merci pour les rillettes, au saumon qui plus est, je n'en espérais pas tant ! Ca valait vraiment le coup d'attendre !
On fait un club?
Devinez ce que je viens de me faire...
Non une Choucroute de l'Avenir, qui est une choucroute comportant des nems à la crevette et qu'on ne doit manger qu'après avoir joué, écouté ou au moins lu soit Wagner, soit Offenbach, et de préférence une parodie du premier par le second (brevet d'invention SGDG en cours), mais un pavé de saumon avec un peu de persil et avec une purée à l'huile d'olive.

Opération Sisyphe