Qu'est-ce que je vo...

Notifications
Retirer tout

Qu'est-ce que je vous sers?

701 Posts
39 Utilisateurs
0 Reactions
40.2 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Moi j'adooooore tous les poissons, mais là, je me contenterai d'un mille feuille ! miam miam smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Et voilà pour mon dictateur bien-aimé:
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/normal/33004.jp g" alt=" " />

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Qu'elle est bien...
Pour hier, j'ai fait des crèmes au chocolat en petits pots ! Ils ont adoré à la maison ! Allez, pour aujourd'hui, ce sera une belle escalope de dinde sauce champignons avec du riz et des bouquets de brocolis. Et une poire Williams rouge pour le dessert, après une petite tranche de Comté du Jura.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

J'en connais qui sont gâtés !!! Quand est ce que s'ouvre une auberge " Chez Gobol" ??? smiley je serais le premier client !!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

han les grands esprits se rencontrent j'ai mangé de saumon aussi smiley
J'irai bien aussi "chez Gobol" ca m'a l'air pas mal du tout!
Bon merci pour le mille feuille , Cherrydean (et Kroco pour me l'avoir donné) smiley miam ch'est délichieux!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Donné??? mais j'ai jamais rien donné moi !!!!!!!!! smiley
Ben????
smiley Cherydeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Elle m'a piqué mon mille feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuille !!! smiley

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Tiens je t'ai laissé la moitié, quand même! smiley MErci d'avoir partagé un aussi bon mille feuille smiley
Tu es une excellente patissière Cherrydean!!! *dommage que ça ne soit que virtuel*

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pour l'auberge "Chez Gobol", elle est ouverte, mais il y a un petit trajet quand même à faire. Hall et LGM connaissent, faudra juste leur demander leur avis.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Et y paraîtrait même qu'on y déguste du très bon vin ^^

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

La qualité de l'établissement ne tient du reste pas qu'à ce qu'on y sert smiley. On y rencontre plus de monde qu'à l'auberge "Berneliu-Biergarten" (style lituano-prussien) qui, pour l'instant, ne sert que des petits déjeuners, et encore, certains clients apportent même leur propre nourriture...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator
Début du sujet  

Pearl of Light a écrit Tiens je t'ai laissé la moitié, quand même! smiley MErci d'avoir partagé un aussi bon mille feuille smiley
Tu es une excellente patissière Cherrydean!!! *dommage que ça ne soit que virtuel*

Ca lui fera un 500feuilles!!
Ouarf, je suis trop drôle!

Je suis de retour pour vous présenter un menu que j'ai fait à mes derniers invités. J'ai lancé m chaine de resytaurants dans le monde entier et ça marche du tonnerre (f'aut bien contrer les "chez gobol" and co!).

Je disais donc au meu ce soir:

Entrée:
Tronçons de concombres aux riellets de saumon (tiens, ça fera plaisir à quelques uns)
Pruneaux grillés fourrés aux petits lardons

Plat principal:
Tian provençal gratiné
Dés de porc sautés aux petits ognons

Dessert:
Crumble aux fruits rouges.

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Hallberg a écrit La qualité de l'établissement ne tient du reste pas qu'à ce qu'on y sert smiley. On y rencontre plus de monde qu'à l'auberge "Berneliu-Biergarten" (style lituano-prussien) qui, pour l'instant, ne sert que des petits déjeuners, et encore, certains clients apportent même leur propre nourriture...

Euh, tu comptes ouvrir bientôt un restaurant nord-coréen aussi ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Nord coréen, c'est facile, suffit de mettre une grande part de rien dans chaque assiette.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'entrée, le concombre au saumon, est en tous cas adoptée avec enthousiasme sur la carte du Berneliu-Biergarten (qui est, rappelons-le, l'unique restaurant fictif lituano-prussien de Paris).

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator
Début du sujet  

Si ça t'intéresse, tu peux le faire très simplement chez toi, avec du concombre et... du saumon! Comment l(as-tu deviné?
smiley

Tu épluches un concombre et vides l'intérieur. Tu n'as plus qu'à bien le remplir de riettes de saumon (tasses bien) et à le découper en tronçons (j'ai pas dit lamelles, hein?! Sinon, ça tient pas!).

C'est frais, léger et délicieux!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Page 19 / 47
Share: