Je vais piquer deux ou trois makis au saumon. Sinon, si j'étais traiteur, je proposerais une Choucroute de l'Avenir® grand modèle, livrée avec un disque du Vaisseau Fantôme.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tiens, c'est une honte que je n'ais pas pensé à ça pour le spécial bouffe québécoise l'autre jour. Je répare ma faute en vous offrant une queue de castor pour dessert. Je l'ai choisie au chocolat puisque je sais que plusieurs en raffole.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Pour mes 9000, faudra que je fasse un spécial bouffe berlinoise, avec des boulettes, des saucisses au curry...

Opération Sisyphe
Cherrydean, la queue de castor, c'est pas une vraie, tartinée de chocolat, hein ??? Dis-moi que c'est pas une vraie !!!
Hall, j'attends avec impatience de connaître les plats berlinois typiques...
Allez, c'est l'heure de l'apéro. Alors, pour moi, un grand verre de jus de tomate et des bretzels alsaciennes en accompagnement !
Pour le déjeuner, je voudrais des crèpes jambon-oeuf-fromage (une complète, comme on dit chez nous, quoi !), et en dessert, une belle crèpe miel-amandes...
(attention, y'a un piège quant à l'origine géographique de ce que je viens de commander !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Chocolat ??
J'ai senti comme une odeur délicieuse...
Mmh Pearl et Cherrydean, c'est drôlement bon !
Hall le nourriture berlinoise c'est comme ici ? (ils ne mangent pas de légumes en Autriche, du moins on en sert pas dans les cafét et restau, c'est le plus souvent viande, patates et au mieux un bouillon avec trois feuilles qui se courent après)
-Edité le: Vendredi 20 octobre 2006 à 18:23 par Eli-
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Disons que la plus grande partie des plats vraiment typiques sont servis avec des patates ou du chou, mais pas seulement. Il est vrai, toutefois, qu'une des particularités locales, ce sont les restaurants de patates où l'on sert quantité de plats différents à base de patates.
Sinon, l'équivalent de

Vladimir Poutine
(pardon)
Bref, l'équivalent du bidule canadien qui s'appelle comme le président russe, c'est la saucisse au curry avec des frites. Le curry et les frites font assez peu penser, pour la plupart des gens, à quelque-chose qui viendrait du terroir prussien, mais c'est comme ça. Les stands à saucisses du centre-ville font un petit jeu, c'est à qui prétendra être l'unique détenteur de LA recette officielle.

Opération Sisyphe
Oui c'est le currywurst. La dernière fois que j'en aie mangé la serveuse avait mis tellement de ketchup que je ne sentais plus aucun goût. Autrement à Berlin on trouve de super bons Kebab même si ce n'est pas très typique. Corrige moi Hallberg si je me trompe.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Des Kebabs, ben comme partout... Ils ne sont pas mauvais effectivement 
Quant à l'excès de ketchup... change de crêmerie! Les saucisses ne sont pas mal du tout dans le troquet qui est sous les arcades de la station Alexanderplatz, côté tour. Il y en avait un sympa de l'autre côté, côté grand magasin Kaufhof ex Konsum-Warenhaus, mais actuellement avec les travaux, il n'y est plus.

Opération Sisyphe
C'était lors de mon dernier voyage scolaire mais je compte y retourner bientôt avec des amis pour prendre le temps de mieux apprécier le charme et la nourriture berlinoise et allemande. J'ai hate car c'est vraiment un pays merveilleux. Ich denke, dass du mich verstehst.
Bah, "Bälin" c'est ma ville de coeur, avec Lyon. Ce sont les endroits où quelque-chose me retient quand j'y suis, et m'appelle quand je n'y suis pas...

Opération Sisyphe
c'est exactement pareil pour moi. Je sais qu'on parle de nostalgie ou de mal du pays quand on est à l'étranger mais j'ai le mal de Berlin.
Cherrydean, la queue de castor, c'est pas une vraie, tartinée de chocolat, hein ??? Dis-moi que c'est pas une vraie !!!
Non, Gobol, rassure-toi, ce n'est pas une vraie
La dernière fois que j'en aie mangé la serveuse avait mis tellement de ketchup que je ne sentais plus aucun goût.
Merci pour le fou rire Minako. Je crois que...
ok, ok.
Hall, pour ton spécial berlinois, tu me trouves quelque chose sans saucisse stp?
-Edité le: Samedi 21 octobre 2006 à 04:54 par Cherrydean-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ca dépend de qui cuisine
Tout à fait exact Minako, si c'est moi y a aucune chance ! 
Mais faut dire que je suis pas Française (allez la mauvaise excuse...)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Une poutine avec des pois Zimmer?...
Mais je vois qu'il y a du poulet aussi, donc ce n'est pas une poutine, c'est une galvaude. Personnellement, je n'en mange pratiquement jamais, mais je la préfère avec de la sauce barbecue.
Voilà pour les guedilles et le pepsi:

-Edité le: Dimanche 22 octobre 2006 à 00:54 par Cherrydean-