Disons que j'ai connu quelqu'un qui aurait bien voulu prendre du poids et que ne se gênait pas avec la poutine (mais, il n'arrivait pas du tout à prendre du poids)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Gobol, voici pour ta crèpe complète. Il y en a même pour des invités.
-Edité le: Dimanche 22 octobre 2006 à 19:39 par Cherrydean-
---
Et voilà le dessert!
Bon, pour les bretzel, je n'ai pas pris de chance...
Et le jus de tomate
Edité Lundi 23 octobre 2006 :06:47 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Eh non, la vie est injuste. Un peu de chocolat pour te consoler?
Sinon d'autres le prendront j'en suis certaine...
Merci Cherrydean !
Pour aujourd'hui, ce sera, voyons, un bon ragout de mouton, avec plein de bons légumes marinés ! Ah oui, et une belle batavia pour aller avec.
Et comme dessert, une crème aux oeufs parfumée à la vanille, et accompagnée d'une gauffrette parfum chocolat (faut bien varier les plaisirs !).
Enfin, pour terminer, une belle tasse de thé (je te laisse le soin de me surprendre pour le parfum !)
Merci d'avance !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
quel beau gif simsonnien...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Cherrydean a écrit Un peu de chocolat pour te consoler?
Sinon d'autres le prendront j'en suis certaine...
A oui je suis preneuse moi
C'est si bon!! Merci Cherrydean de nous gater comme ça!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bah, du chocolat virtuel, ça ne peut faire de mal à personne.
En tout cas, il avait l'air très bon... Je me laisserais bien tenter !!!
Tout à l'heure en prenant le RER, jsuis passée devant une boutique de chocolat.. y'avait une boite comme Cherrydean nous a proposé... je bavais devant la vitrine
Alors imagine devant mon écran de PC! Je suis arrivée, j'ai pris un carré.. j'en pouvais plus 
J'aimerais bien une salade composée (à ce que tu veux) 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bon alors pour moi, un velouté de chataîgnes, et une bonne crème aux aux au chocolat. Besoin d'un remontant, là...
Voilà qui devrait convenir Eeva. Du lembas (pain elfique) 
C'est que le resto offre vraiment de tout et de partout. Ça arrive directement de la Terre du Milieu.
Et une salade composée pour Pearl:
Et finalement, voici pour Gobol:
-Le velouté de châtaignes
- Puis la crème au chocolat
Ça a l'air bon...
Zimmer a écrit Cherrydean
pour parler québécois
ta crème au chocolat / framboisesEEEEST ÉCOEURANTE!!!
(Note pour nos amis européens : en "joual" québécois, ça signifie "géniale, irrésistible")
La salade n'est pas mal non plus!!! (Tu m'en passes un peu Pearl?)
On dirait que tu dis qu'elle est ecoeurante (français)! (Excuse-moi Cherrydean ta cuisine est délicieuse!)
Sinon si vous un/une fan du chocolat,à Paris du 28 octobre au premier novembre 2006 SALON DU CHOCOLAT!!!!
Pour en savoir plus le site officiel du salon du chocolat: http://www.chocoland.com/index2.php
Biz à tous,
Lele.
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
En tout cas, merci pour la crème au chocolat, et pour les framboises, et pour le velouté ! C'était bon !!!!
Un salon du chocolat? Mazette...
Sinon, pour faire une expérience culturelle qui a des côtés un peu burtono-dahliens (rapport au film "Charlie et la chocolaterie" de Burton d'après un roman de R. Dahl, lui même aviateur de son état, ce qui nous relie aussi à un sujet du défouloir...), bref, vous pouvez vous rendre au musée Imhoff de Cologne, qui est entièrement consacré au chocolat. Musée, à ceci près qu'il s'y trouve aussi une petite chaine de fabrication de démonstration des chocolats de la marque Stollwerck (apparemment du groupe Lindt-Sprüngli, maintenant, mais bon). Bref, outre les explications sur la fabrication du chocolat et ses origines, les collections d'emballages de chocolat et d'outils, on visite aussi l'atelier, et la visite comprend une dégustation de ce qui sort tout chaud des machines... Il y a des gens qui, à ce stade de la visite, sont capables de refaire trois fois la queue... Sans compter que, comme dans l'histoire de Charlie, toute la visite se fait dans un environnement chargé d'odeurs de chocolat. Et en prime, quand vous visitez la partie fabrication, il ne risque pas de vous arriver des accidents idiots. En revanche, et même si vous êtes le seul survivant, le patron ne fera pas de vous son hériter. Ben ouais, ça a été absorbé par Lindt. Donc finalement, la visite n'est pas aussi cinéphilique que je le disais, mais en matière de chocolat, ohoooo...
Si l'on veut s'y rendre, c'est au bord du Rhin tout près du centre... Le site:
http://www.schokoladenmuseum.de/
Il y a de l'anglais pour les non germanophones. Pour les non germanophones et non anglophones, il n'y a rien de prévu... Pis à ma connaissance, la visite n'est qu'en allemand, donc ceux qui ne comprennent pas l'allemand n'y vont que pour la dégustation 

Edité Mercredi 25 octobre 2006 :17:37 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler