Oui, avec les photos, c'est plus clair, et je crois que j'en ai déjà mangé, il me semble...
Bon, aujourd'hui, mon estomac semble aller un peu mieux, donc ce ne sera pas une choucroute, c'était déjà au menu de midi, mais plutôt une belle escalope de veau à la crème, avec des Spaetzle, s'il vous plaît ! Bien riche, hein, faut des calories, après la diète imposée l'autre jour !
Et puis, pour accompagner tout ça, une belle salade de tomates et féta, et en dessert, une pomme, tout simplement.
Merci pour les bagels en apéro, Cyann, c'était délicieux !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
ben, il était pourtant visible, mon bagel... Et son trou aussi. peut être trop petit sur le site.
J'ai pris note des commandes, je vous apporte ça de suite!
(Hall, attention, parce que le petit bruit, il risque d'en faire de tas et de tas de petits autres si jamais tu tombes...!
)
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Merci pour ma commande !!
Ben en fait, je vais revoir mes prétentions à la baisse... On garde la salade de féta et tomates et la pommes, mais pour l'escalope et les Spaetzle, je reviendrai un autre jour... Désolée, hein ! J'ai trop forcé sur le saucisson, et il n'est pas bien passé... J'aurais quand même dû prendre la choucroute, en fin de compte...
Quelqu'un a parlé de choucroute???
Si personne n'en veut, de la choucroute...
Je m'en occupe.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Une assiette de sushis pour moi. Avec la genre de moutarde verte qui vous fait couler l'eau des yeux si vous en mettez plus qu'un petit peu. Et avec un grand verre d'eau (au cas ou je metterais trop de moutarde...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci pour le jus de litchi! Je pouvais pas répondre avant à cause d'un problème technique. C'est une super idée les différentes couleurs de sucre. Je me suis régalée.
Nouvelle commandes : une lotte au four (tu connais la recette?)
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Pour les recettes, c'est dans le Café philo, sujet "popote et papotage". Ceci dit, je la veux bien, moi, la recette !
Oui, Cyann, désolée d'être un rien "girouette" en ce moment...
Pour aujourd'hui, j'aimerais bien... des bonbons ! du genre réglisse, ou fraises tagada, ou encore crocodiles... (ben oui, ce n'est pas encore l'heure du déjeuner, et le petit déjeuner est passé depuis longtemps...
)
Moi je voudrais bien une Calzone
!!!
Gobol, si tu veux des crocodiles, ça tombe bien, j'en ai vu un qui trainait dans le coin. Un qu'on avait pas vu depuis un bout de temps.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La moutarde verte, ca s'appele du Wasabi. C'est japonais, et effectivement, ca arrache les yeux!
Pour moi, ca sera juste un verre d'eau, merci.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Merci, je vais essayer de m'en rappeler.
J'aimerais avoir un jus de citrouille, comme à Poudlar, histoire de voir qu'est-ce que ça goûte.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...