Au fait, quand j'aurai l'estomac un peu plus solide, ce sera une bonne choucroute alsacienne, avec les saucisses, les pommes de terre, le lard, le jambon et les navets confits ! (mais pour l'heure, on se contentera du saucisson-pain-fromage).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Hey, Monsieur Du Snob Fulbert Anselme vient de telephoener et a reserve une table de 6 ...Cyann donne leur la table 4 de 8 personnes et reserve un cote rien que pour Casimir avec deux chaises assemblees.
Et un souffle, un !

Le chilien bien frais

Bien, cher collègue, je prends note. Il y aurait éventuellement une table de dix, si notre bon ami Casimir ne se sent pas à l'aise sur ses deux chaises et en souhaiterait trois ou quatre. A moins de lui donner une place sur les bancs de velours?
(Le soufflé... Wouaw!!)
J'ai pris note de toutes vos commandes, cher clients!
Sachez que je suis très heureuse de voir que mon humble établissment est apprécié de vous tous, et c'est la joie au coeur que je vous fais préparer tout cela...
Bon, alors nous avons dit un coucous... A la recette arabe originale, bien entendu? Je vous confie un secret, c'est ma maman qui m'a appris à le faire à l'arabe, appris direct d'une marocaine, sauf erreur de ma part! (ma mère à des origines italiennes, pourtant!)
Voici ensuite la tarte aux pêches de Herik...
Et enfin le Kiri et le saucisson de notre ami Gobol (sont-ce les gouts du locataire ou du prorpio?), tout à fait bio, bien entendu!
-Edité le: Lundi 1er mai 2006 à 21:57 par Cyann-
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Casimir arrive!!!
Tous à vos postes!
(zavez vu, j'ai fait l'effort de mettre des images, maintenant!)
Argh!!! Il s'est installé dans la cuisine avec ... NOn!!! Il va manger le... Non, c'est pour....
Désolée, Grand Migrateur... Je vous en refais un tout de suite... la maison s'excuse pour les désagréments causées nos clients... Nous vous offrons en prime la boisson de votre choix!
(Zeck, la table de dix, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!)
Ouf, qui aurait pu croire que tenir un resto virtuel soit si dur!
-Edité le: Lundi 1er mai 2006 à 21:42 par Cyann-
La choucroute alsacienne que Gobol n'a pas voulu, moi, j'en veux bien une, et même, je veux bien prendre une carte de fidélité option choucroute. Mais pas maintenant. Demain matin, au petit déjeuner ce sera fort bien.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bagel saumon fumé s'il-vous-plaît! Avec de la limonade!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Une eau minérale, s'il vous plait, ma dernière tirade m'a donné soif. Avec ça vous rajouterez une bonne bière et un bon jus de pomme. Un litre de chaque. J'ai soif.
C'est quoi un Bagel? Un genre de tartine?

Opération Sisyphe
Moi je prendrais bien un monaco... mais au fait ouais c'est quoi un Bagel ?? (désolé si je suis ignare!)
Je ne sais pas non plus ce que c'est qu'un Bagel. Mais pour ma commande, merci ! C'était exactement ce dont j'avais envie !!!
Allez, pour ce soir, ce sera une soupe aux légumes maison !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
(Vala!! mon image est passée!)
Donc oui, ceci est un bagel, et sa particularité est d'être au saumon fumé! Si, si, ouvrez-le, vous verrez! pLutôt que de le couper et de mettre du saumon dedans, nous avons testé la nouvelle recette du bagel au saumon... Vous nous en direz des nouvelles.
Nous disions donc une soupe pour notre ami(e) Gobol:
Et... Ah! Mon Dieu! Monsieur hallberg, si vous aviez si soif, je vous aurais resservi une autre bouteille d'eau... il était inutile d'avaler contenant ET contenu!!!
Bon, en attendant, revoici un second jus de pommes.. Avec le fruit en prime.
Chère Nesquik, votre Monaco fut-il suffisant? Ou désirez-vous davantage de nos services?
Un bagel? Ce n'est même pas dans le dictionnaire en plus. Pourtant je suis certaine ou presque qu'il n'y a aucune autre appelation sur les emballages...
C'est un genre de pain, mais c'est plus riche, c'est rond et ceux de ma connaissance ont tous un trou au milieu, comme un beigne. Très bon avec du fromage en crème.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Voici un bagel (on dit "bégeul"):
Et avec du fromage à la crème (Miam!):
Rajoutez du saumon fumé, des câpres, un peu de laitue peut-être. Essayez ça! Cyann, je paye une tournée de bagels!
Et concernant ses origines:
http://72.14.203.104/search?q=cache:PyMYapM8p4wJ:fr.wikipedia.org/wiki/Beguel+bagel+origines&hl=en&gl=ca&ct=clnk&cd=3
-Edité le: Mercredi 3 mai 2006 à 07:33 par Cherrydean-
Ah, faut pas avaler le truc transparent qui est autour des liquides? Ben fallait le dire. C'est pour ça que ça m'a semblé un peu lourd et que ça fait du bruit quand je marche.

Opération Sisyphe