Qu'est-ce que je vo...

Notifications
Retirer tout

Qu'est-ce que je vous sers?

701 Posts
39 Utilisateurs
0 Reactions
40.2 {numéro}K Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Gobol, je voulais juste une crèpe au chocolat smiley Mais comme je raconte ma vie ininterressante, je parlais d'une crèpe chocolat-chantilly-banane!
J'aimerais bien une pizza là.. n'importe quel goût!!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Pour ce matin un bon petit bol de porrigde(c'est super bon sans rire)

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

pearl, je comprend parfaitement ton envie....
Je me demande qui a bien pu te donner des envies de crepes smiley
Mais si il y en a une tournée, j'en veux bien une aussi! (c'est possible avec de la noix de coco rapée au dessus le chocolat-banane-chantilly?)

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon, je viens de me rappeler que j'avais fait une jolie réponse, et que je n'ai pas pu l'envoyer (un Gobolovitch est venu éteindre joyeusement l'ordinateur pendant que j'écrivais, et après, j'étais trop occupée à lui expliquer qu'on ne doit pas maltraiter ces bestioles-là, sinon, elles refusent d'obéir ensuite).

Juste pour dire que la crèpe banane-chocolat-chantilly, je la connais bien, parce que c'est justement celle-là qu'on commandait avec mes cousins quand ils venaient en vacances chez nous et qu'on allait tous ensemble à la crèperie ! Donc ça ne ressemble pas trop à ça, et en tout cas, il n'y a pas de tranche d'orange dessus, ça j'en suis certaine ! Ceci dit, la crèpe proposée par Cherrydean me semble très très bonne !
Et le mélange orange-chocolat est en général très appréciable...

Du coup, hier, j'avais envie de crèpes, j'en ai fait à la maison. Donc, pour ce soir, on va essayer d'être raisonnable : allez, une bonne raclette pour tout le monde, c'est moi qui régale !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bien vu Gobol, tu rajoutes quelques boules de glaces, et hop, une crêpe Banana Split !! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Pour une simple crêpe chocolatée demandée, Cherrydean m'a bien gâtée quand même!! De l'orange avec! miam!
Elles sont comment tes crêpes chocolat-banane-chantilly Gobol? Le restaurant où on est allé à St Michel (Paris) était un peu dans le style de celle de Cherrydean mais avec une banane coupée en deux, et de la chantilly dans la crèpe, et sur les côtés. Il n'y avait pas d'orange!
Mais j'avoue que pour une simple chocolat, l'idée d'orange me parait excellente smiley Et une idée en plus quand je vais faire mes crêpes! Merci Cherrydean smiley (et merci Val de me parler de crêpe sans cesse smiley

Je suis partante pour la raclette!! J'adore ça, mais on n'en fait pas souvent à la maison! dommage..

(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Une crèpe banane-chocolat-chantilly, c'est une crèpe avec des rondelles de banane (ça reste mieux dans la crèpe que quand la banane reste entière ou coupée en deux dans le sens de la longueur), avec un gros filet de chocolat chaud par dessus, tu refermes la crèpe, et ensuite tu recouvres le tout avec de la chantilly (mais pas juste trois petites crottes, hein, on s'entend bien, on recouvre la crèpe avec la crème, sinon, c'est de la gnognotte...smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien, l'orange, c'est juste pour la décoration. Ça met de la couleur.

Je verrai éventuellement pour la crêpe banane chocolat chantilly. Le porridge, j'en vois tellement de genre dans mes recherches, à quoi ça ressemble ce que tu me demandes Minako?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

T'inquiète pas : c'est tout le pot de Chantilly pour moi.. d'ailleurs faut plus voir la crêpe smiley Dans la créperie, j'avais demandé avec de grand yeux "Chocolat-banane... et tout plein de chantilly" : résultat, j'ai eu tout plein de chantilly et pas deux petits trucs sur les côtés! La petite à côté était jalouse smiley Faut toujours réclamer hihihi!
Mais Cherrydean, c'est pas pressé et si tu trouves pas, c'est pas grave, une autre crêpe me conviendra tout autant!!

(Emilia)

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Dis moi Cherrydean, ce soir j'ai une soudaine envie de bonnes bananas split sans avoir à les faire moi même (car cela pose souvent un sérieux problème gustatif!) Tu pourrais me préparer cela s'il te plait? Avec beaucoup de chantilly!^^smiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bon, donc, tout d'abord enfin une vraie crêpe banane, chocolat, chantilly. J'espère que ça vous plaira:

Et voilà ton banana split Rom:

Oh et je n'ai pas pu m'empêcher de vous envoyer ce petit clin d'oeil:

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Mmmh merci! Il y a même deux cerises dessus, on en demandait pas tant! Mais fait attention quand même avec le petit minet qu'Alf ne passe pas dans le coinsmiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

On le protégera! smiley

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Merci pour la crèpe Cherrydean!! Je demandais juste à ma mère si on pouvait en faire aujourd'hui smiley

Il est trop mignon le minou 1smiley Alf n'y touchera pas.. le chat a des protections! Et nous, on le protégera aussi!

(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

S'il existe quelque chose contre un rhume carabiné, je suis preneuse

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Page 32 / 47
Share: