Voilà pour toi Gobol. Tu as le choix du morceau de chocolat
.
Et voici pour Val.
Les sashinis au saumon:
Les makis au saumon:
Et les sushis au saumon:
Miam! J'adore les sushis en général moi! Ça me donne faim!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bon sang, c'est qu'elle me gâte vraiment, notre Cherrydean ! Je n'espérais pas tant ! Au fait, tu as les mêmes en blanc ???
Ca c'est pour t'embêter un peu... M'en veux pas, hein, sinon c'est pas drôle !
Ah la cuisine japonaise... pour ça, je me rends compte qu'on habite vraiment dans une petite ville, nous... Pour trouver un restaurant japonais, faut se lever de très bonne heure !
Allez, c'est encore l'heure du petit déjeuner, et c'est sans conséquence, donc pour moi, ce sera un petit déjeuner à la française, avec thé, pain au chocolat, baguette-beurre-confiture, et jus d'orange !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Mais non, mais non, tu ne m'embête pas
. Voici des chocolats assortis blancs pour madame Gobol. Un cadeau de la maison.
Donc, pour le petit-déjeuner :

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Quelle gentille attention ! Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes !
C'est dimanche, et bientôt l'heure du déjeuner. Aujourd'hui, j'aimerais goûter de vos succulentes ailes de raie, accompagnées d'une sauce de votre choix, et de petites pommes de terre rissolées aux amandes grillées.
En dessert, ce sera sans doute un tiramisu comme on les fait là-bas, en Italie, et un bon thé Earl-Grey avec une rondelle de citron et un nuage de lait. Merci d'avance !
C'est toujours un plaisir de servir un si bonne cliente!
Alors, nous disions donc, ailes de raie au pamplemousse rose :
Voici les pommes de terre:
E uno tiramisu per lei :
Et le thé avec la rondelle de citron:
Ah mais voui, voui, voui ! Bien sûr !
Patron, vous nous mettrez bien deux couverts n'est-ce pas ?
Certainement. C'est un plaisir! Quand il y a de la place pour un, il y a de la place pour plusieurs.
Comme je suis très crêpe en ce moment, je vous en offre!
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/actualite/actu_2007_3_26_17_43_crepes-fourrees-jambons-asperges.JP G" alt=" " />
Et pour le dessert, au choix:

Miaaaam! Des crèpes! Ah c'est trop chouette ça : comment être de bonne humeur dès le matin? Mais tout simplement en allant ici 
(Un conseil : dépêchez-vous avant que je mange tout!!!)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Et voilà pour sucrer le bec de tout le monde!
Quelles sont vos commandes?
Alors, pour me remonter le moral.. jvais prendre un jus de fruits vitaminé (bon pour la santé) et puis des croissants pour le petit déjeuner =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Alors, voici donc un jus de fruits, au choix, pour madame. 
Ainsi que des croissants pour le petit-déjeuner:
J'espère que ceci comblera vos attentes majesté.