La seule chose que je me suis permise d'acheter ce sont des chaussons avec de la moumouttes à l'intérieur pour avoir bien chaud aux pieds
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Marrant ça! J'en avais étant petite! Maintenant c'est des chaussettes anti-dérapantes que j'ai.. mais ça tient moins chaud!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
J'apprécie vraiment de les avoir vu que je suis frileuse des pieds. Maintenant je suis sûre de ne plus jamais avoir froid car ma grand-mère m'a fait une robe de chambre en polaire mais très épais et doux. Je suis toute emmitoufflée maintenant je ne crains plus le froid
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Moi, j'ai eu mes volets, donc il fait un peu plus chaud dans ma chambre! Chouette alors! Par contre, le Papa Noyel, il aurait pu s'abstenir de me filer la gastro pile poil pour le jour de Noël quand même 
(Emilia)
Des chaussons avec de la moumoute? Ciel, je reviens de chez un mien cousin qui possède d'énormes pantouffles intégralement moumoute, vu qu'elles sont en forme d'ours blancs (si, si, si, si. Je vous jure que j'avais bu que modérémént). D'ailleurs c'est pas très pratique pour marcher, parce que ça quadruple la largeur du pied et donc faut marcher les jambes écartées. Mais pour ce qui est de tenir chaud...
Pearl, je compatis pour la gastro. C'est pas chouette. Tu te rattraperas pour la St Sylvestre.
Sinon, pour l'ambre, bon, j'en ai vu partout cet été en Lituanie, j'ai visité un atelier de taille et j'ai eu des explications par un artisan absolument enthousiaste et enthousiasmant, et tout ça coûtait évidemment moins cher... Donc je n'ai pas songé à acheter des trucs à la Défense... Sinon, ça m'a plutôt conforté dans l'idée de retourner dans les pays baltes cet été, non pour des histoires de prix, mais parce que ça m'a rappelé de bons souvenirs...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
L'an passé, j'ai eu des chaussons, magnifiques : des rennes! Pas pratiques pour marcher, c'est vrai.. mais ils faisaient chaud au moins! Et pour différencier le pied droit du pied gauche, j'avais mis un chouchou sur une branche d'un renne : j'avais donc rené et rennette à mes pieds 
Malheureusement, René est decédé d'un trou
J'étais triste!
T'inquiète à la Saint Sylvestre, me rattrappe... en plus j'ai perdu un kilo avec mes malheurs ^^ Donc y'a de la place hihi
La chanceuh d'avoir visité un atelier... Un jour, j'irais là-bas aussi! na!
(Emilia)
Voilà voilà, je peux maintenant répondre à la question que j'ai moi meme poser.
Repas de noel:
fois gars (qui l'eut cru)
de la biche (j'en avais jamais mangé, c'est très tendre et très bon, on a quand même eut une pensée pour Bambi)
et du vacherin glacé en dessert!
trop bon!
T'as tué la maman de Bambi? 
(Emilia)
ouf... tant que ce n'est pas la maman de Bambi... ^^
(Emilia)
Pour célébrer la réouverture du restaurant Chez Cyaan, Cyann vous offre une FOURCHETTE!
Celle-ci étant accompagnée gracieusement d'un buffet à volonté.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ben ça c'est une riche idée !!!
Allez zou, pour moi, ce sera quelques toasts au saumon fumé pour commencer, suivis de salades composées (on est en été, il fait chaud !) : riz-tomate-thon-olives vertes et taboulé... Le chef a ça dans son buffet (on ne voit pas tout très bien sur le buffet, qui par ailleurs a l'air bien appétissant) ? Merci Cherrydean !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Voilà, voilà!

Ça me donne faim ça moi!
Edité Jeudi 19 juillet 2007 :08:02 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Qu'est-ce que ça a l'air bon !!!! 
Merci Cherrydean !!! 
Allez zou, je viens d'avoir une bonne nouvelle, ça mérite un petit morceau de chocolat, ça ! A toi de me trouver ce qui conviendra à mon état, Cherrydean !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.