Qu'est-ce que je vo...

Notifications
Retirer tout

Qu'est-ce que je vous sers?

701 Posts
39 Utilisateurs
0 Reactions
40.2 {numéro}K Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Moi pas encore, j'ai juste super mal à la gorge, je peux que manger du chocolat parce que ça fond ^^
Le pire dans l'affaire, c'est que j'ai chopé ce fichu mal chez le médecin.... je suis dég, j'y suis allée en pleine forme pour renouveler une ordonnance et pouf! je ressors malade... un comble!
Mais si tu me dis que t'es malade, je comprends mieux... c'est parce qu'on est jumelle donc on partage tout (enfin presque tout ^^). Courage ma soeurette, viens on va trinquer ensemble!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Bon ben je sens que sa s'abandonne ce sujet alors qu'il est sympa alors je vais m'y mettre.

Je souhaiterais comme boisons un jus e pomme carotte avec de la menthe.
Comme plat du calamard grillés au barbecue avec du riz.
Et en dessert une part d'escargot de privas.

Merci.smiley j'en ai l'eau a la bouche smiley

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Et voilà!

Et, oui oui, le riz s'en vient!

Pour le dessert, faudrait m'expliquer et un peu ce que c'est...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Je me doutais que vous ne l'auriez pas sur votre cartesmiley .

He bien c'est un gateau rouler comme on dit c'est un escargot a l'intèrieur c'est du chocolat et de la crème patissièrre avec un glaçage au chocolat.

Sinon tout cela semble délicieux smiley !!
Merci beaucoup.

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Par ces temps froids et "grippaux", que l'on me serve une préparation de radis noirs (faite maison) pour me réchauffer le corps...

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Sa a l'air succulent mais je trouve que sa ressemble plus a des aubergines qu'a des radis noirs xD

Bon moi j'ai besoin d'une boisson chaude.

Je pourrais avoir un chocolat chaud avec de la crème chantilly ?
Merci d'avance.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ce sont bien des radis noirs avec du sucre dessus : c'est comme cela que l'on fait le sirop de radis noirs, très bon pour la toux ! Et cela à un très bon goût !

Mais le chocolat chaud avec la crème chantilly, c'est encore meilleur !

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Hmmmm sa réchauffe rien que de le voir !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah oui, bien, je me doutais que c'était un dessert du style roulé, mais je voulais éviter de te donner un vrai plat d'escargots pour dessert!

Voilà!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Pour un dimanche sous la neige, un petit "duo" comme on en fait dans ma région est le bienvenu... (Gare au cholestérol !)

Edité dimanche 13 décembre 2009 : 18:07 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

La mise en garde me semble appropriée. Qu'est-ce que c'est?

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ce sont deux boules de pâte à choux reliés entre elles par de la crème au beurre. La boule la plus foncée est au chocolat fourrée d'une crème pâtissière, bien-sûr au chocolat et la boule plus clair est au café fourrée d'une crème pâtissière ... au café ! Un peu sur le principe des éclairs !

Il y a un glacis sur les boules et un petit grain de café posé sur la crème au beurre...

Edité lundi 14 décembre 2009 : 09:39 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

hmmm mon escargot a l'air succulent je n'arrive pas a aussi bien les rouler quand j'en fait un ! quand au choux il ont vraiment l'air délicieux.

Bon je commenderais bien un repas moi.

Une soupe de gambas

un gâteau au pomme

et un sprite

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Heureusement, pour ma ligne, que tous ces desserts sont virtuels!

N'oublie pas de mettre la cannette au recyclage quand tu l'auras terminée smiley.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

hmmmm, la soupe a l'air si bonne. Et voilà la canette dans la poubelle de recyclage smiley

RépondreCitation
Page 39 / 47
Share: