La même chose pour moi, Patron !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
me prendrez bien une casserole de moule a la creme aujourd'hui. Ca va pas etre facile de trouver des bouchots.
-Edité le: Mardi 9 mai 2006 à 20:50 par zeck-
J'aimerais bien des marrons chauds. Je me rappelle que j'aimais ça, mais je ne me rappelle même plus tout à fait ce que ça goûte.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Les marrons chauds, c'est bon !!!! Mais ce n'est pas trop la saison, dommage... Ceci dit, on en trouve en boite, surgelés, etc... Non, d'accord, ça n'a pas le même goût.
Bon, aujourd'hui, je suis trop malade pour manger. Donc ce sera simplement un verre d'eau !
J'ai une petite envie d'épinard ce soir.
Serveur?
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Epinards, d'accord, mais avec de la crème, alors ! Ils ont ça, en cuisine ?
Je ne sais pas...
Serveur?
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
( j'attends toujours ma calzone moi 

)
Si toutefois la patronne revient, j'offre une tournée de calzones à tout le monde, pour remonter le moral de Zeck et pour compenser l'attente des gens qui en attendent depuis des semaines, des calzones...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je suis désolée, pour l'attente.
Je charge qui le veut de faire tourner le resto, Zeck le premier vu que je l'avais engagé, si toutefois sa bonne humeur lui revient, ce que j'espère vraiment.
-Edité le: Jeudi 11 mai 2006 à 02:09 par Cyann-
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Ça se boit ou ça se mange vos calzones?
Voici pour les moules:
Je me sers mes marrons:
Et voici pour les épinards, en salade avec des pommes:
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bon definitivement, il semble qu'il n'y ai plus de creme fraiche en cuisine....je fonce a la cremerie (euh.... j'imagine que je suis en Europe pcqu'ici pour les cremeries....) en acheter.
...en meme temps j'acheterai de la creme aigre (celle ci est utilisee dans nombre de plats de cuisines slave et germanique)
...il est temps de faire rentrer quelques fromages aussi.
des preferences pour ceux ci?
-Edité le: Jeudi 11 mai 2006 à 17:16 par zeck-
une calzone est une pizza (jambon, champignopn, fromage) qui est en chausson avec un oeuf dedans ! C'est trop bon !!
Et une calzone, une!
Miam ! Merci beaucoup Cherrydean !!