Et la poutine alors?

Voilà, voilà!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Son p'tit nom c'est Vladimir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Appétissant, n'est-il pas?
Hallberg, t'es pas le premier à faire cette blague :p

Pire:
C'est pas la première fois que je la fais !

Opération Sisyphe
Epinards crus en salade avec des pommes ? Jamais pensé à ça... C'est bon ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je sais pas mais moi maintenant j'ai bien envie un tarte tatin avec de la chantilly dessus et deux boules vanilles et le tout soupoudré de caramel !! miam !!
Les epinards crus semblent effrayer Gobol...je la comprend. M'en voici revenu avec la creme ...et j'ai trouve cette fameuse creme aigre. Je vais vous preparer une specialite hongroise cette semaine ...toute ma culture.Je communiquerai la recette egalement....
....tout le monde connait la Goulash?
Pour Gobol, voici finalement ses epinards a la creme.

Pour les fromages, j'ai pris un peu de tout vu qu'il n'y a pas eu de reaction.
-Edité le: Samedi 13 mai 2006 à 20:36 par zeck-
Hé!!!
La Poutine: Son p'tit nom c'est Vladimir!
AHA AHA AHA !!!
Je suis drôle, je sais, je sais...

Opération Sisyphe
Toto!
Bien, pour Gobol, j'ai mangé assez souvent des feuilles d'épinard en salade. Peut-être qu'on ne parle pas de la même partie de l'épinard, je ne sais pas. Mais les feuilles d'épinard, j'aime beaucoup, beaucoup plus que de la salade ordinaire à vrai dire. Et des pommes dans une salade, toute à fait, avec des noix en plus et du vinaigre balsamique, c'est très intéressant.
Moi, c'est plus les épinards cuits qui m'inquiète.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Et une tarte tatin!

Pour la crème glacée, je vous laisse vous servir.
-Edité le: Dimanche 14 mai 2006 à 05:45 par Cherrydean-
Merci Cherrydean ! J'en ai l'eau a la bouche
!
La patronne étant présentement absente, j'offre une tournée de jus de canneberge à nos invités, histoire que le resto ne ferme pas ses portes.
Est disponible également du jus de canneberge blanche (mais pas en photo).
Ben quoi? Vous n'aimez pas ça le jus de canneberge? C'est super bon pourtant.
euuuuhh je comprends que c'est à base de sucre de canne, mais de quoi d'autre??? ca m'a tout l'air suspicieux...