Sinon, j'ai une bonne blague à vous raconter.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La blague ! La blague !!!
Bon, pour Cherrydean, les épinards cuits, c'est très très très très bon ! Il faudra que j'essaye en salade... Au fait, pour les épinards, si on les fait cuire soi-même (ça existe tout prêt surgelé), il faut en prévoir beaucoup, parce que ça réduit énormément à la cuisson.
Euh là, la Canneberge, je ne sais toujours pas ce que c'est, en fait ! Une petie explication ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
euuuuhh je comprends que c'est à base de sucre de canne
Non, pas du tout. Du jus de canneberge, c'est fait avec des canneberges, voilà. La canneberge est un petit fruit indigène de l'Amérique du Nord.
Voici une récolteuse au travail:https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/recolteuse-garrochage.jp g" alt=" " />
Et voici des canneberges:
C'est un peu amer comme goût, mais en jus, c'est excellent, très rafraîchissant et très bon pour la santé aussi. Normalement par exemple, les canneberges mûres sont rouges, je crois. Et le jus que je bois normalement, c'est du jus de canneberges blanches, c'est peut-être une autre variété.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ahh ok j'etais à coté de la plaque alors

Je crois que j'ai déjà vu quelque chose de ce genre en France, dans le sud, je crois, mais ça portait un autre nom...
C'est drôle! Vous me faites presque sentir exotique avec mes canneberges.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est vrai, ça fait un peu exotique ... Et ça pousse dans l'eau ?
A bientôt ... 
Fung
Allez, c'est pas le tout, ça, mais j'ai faim ! Et c'est l'heure du goûter, non ? Alors hop, une bonne gaufre avec plein de chantilly (comme c'est virtuel, mes nausées vont pas revenir, hein !)
Va savoir.
Pour moi, ca sera une bonne choucroute.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Sa pousse dans des tourbières.
Moi, je prendrais plutôt un coupe de vin. Je n'ai pas trop faim cependant.
Une choucroute pour moi aussi.
Qui est exotique, vous-là bas ou nous ici? Bonne question...

Opération Sisyphe
Voici pour les choucroutes:
Et j'offre une coupe de vin à tous (ç'aura peut-être meilleure popularité que mon jus de canneberge). Faut être majeur par contre.
-Edité le: Dimanche 28 mai 2006 à 19:25 par Cherrydean-
Du rouge avec de la choucroute?

Opération Sisyphe
Bon, ben quoi, tu vas pas faire le difficile! C'est pas bon du rouge avec de la choucroute?
Faut croire que je n'ai pas de goût. Remarque que je n'ai jamais mangé de choucroute, alors...
Bon bien, voilà du vin blanc, parce que Cyann va me virer quand elle va revenir sinon.

Tu es toute pardonnée, je ne me souviens pas toujours que de chez toi à l'Alsace, il y a une distance certaine...

Opération Sisyphe