C'est vrai quoi, tu prends toute la place.... c'est quoi cette facon de faire, je croyait que tu étais en exile.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
En exil.. surement pas... il est toujours là. il essaye de se déguiser pour ne pas être reconnue, mais ça nne marche pas ! 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

Meeeeeuh!! me tapez pas, je viens juste de voir votre message comme quoi mon avatar était trop grand... comme je le vois en taille réduite, je savais pas... je viens de changer, ça va mieux? ou il est toujours plus grand que les autres?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Il est toujours plus grand que les autres, mais ne perturbe pas la dispositions de la page.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Au moins c'est dans des proportions raisonables.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

130x135 c'est toujours beaucoup plus grand que la normale ( 48x48 ) mais au moins ça ne déforme pas l'écran...
-Edité le: Mardi 15 juin 2004 à 14:34 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Malgre sa chute, le Kroco(dile) reste megalo. Donc il doit se distinguer du commun des mortels en ayant un avatars plus grand que les autres.

Membre de :

Les dinosaures et autres grands reptiles ne s'éteignent pas comme ça...
Un jour une meteorite va lui tomber dessus, et ca sera vraiment la fin pour lui!

Membre de :

tiens, il ne veut plus être Kaldo à la place de Kaldo. Qu'est-ce qui a pu lui faire ainsi revoir ses ambitions à la baisse?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Peut-être qu'il ne se sent pas de taille face à une force interdagactique ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
La Force n'est pas avec lui...

Eh Oui.
En fait, Kroco Joue le rôle du vieil empereur, dont j'ai anéanti la dictature..grace à l'aide des Yokotsuniens.
meuuuuuh!!! je vous assure que sur mon écran mon avatar à la même taille que les votre, il est réduit de façon à ne pas être plus grand... je vais en chercher un autre qui soit de la bonne taille, mais c'est pas gagné... à moins Pnumekin que tu puisse me redimensioner celui là? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
En fait, ton Avatar actuel ne fait rien perdre en largeur (vu qu'il y a un espace prévu) mais en hauteur il fait occuper une place ineretielle à tes messages.
Oui, je pense que Pnumekin pourrait mettre cette image en version réduite sur son site...si on lui demande gentiment.