Vénérable maitre pnumekin (slurp slurp slurp... c'est moi qui lèche les bottes, maintenant... on aura tout vu! mdr!!! ) auriez vous la bonté de mettre ma petite image réduite sur ton site mirifique? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
demande comme cela, et eu egard a ton magnifique resultat dans le jeu, il ne peux que dire oui a ta requete!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Voila, c'est une taille réglementaire.
Mais on perd pas mal...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
C´est encore visible!

Membre de :

ça lui suffira bien...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ca fera peut etre reduire son ego sur-dimentionne!

Membre de :

C quand même un peu petit...
Non, c'est tres bien comme cela!!!

Membre de :

Ahaaaaaaaaaa!!!! C'est géniale, merci Pnumekin!!! Comme ça je peux garder mon chtit kroco!!!!! 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
C'est mignon tout plein comme ca!

Membre de :

Et oui, ça fait plus le méchant dictateur! 
C'est bon , t'es pardonne!

Membre de :

Merci (je vais pouvoir retourner comploter, je les ai amadoués... niark niark niark...) 
Mais on veille pour une rechute de ta dictatorite aigue!

Membre de :

Que nenni, tu peux veiller, mais avant de m'attraper...