Qui parle d'attra[per, je parle de te surveiller!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Kaldorion n'ayant pas laissé derrière lui d'institutions censées garantir le bon droit, il n'existe aucune brigade de kaldhommes pour surveiller Kroco, on pourrait peut-être demander à Zorglub de prêter des zorglhommes. Sinon je puis fournir quelques-uns de mes vaillants shadoknautes, ce qui n'est pas grand-chose, quand-même.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Les shadocknautes, ahahahahahahaha... j'ai en effet du soucis à me faire!!!! (comment ça, mauvais langue?) 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Attention, mes shadoknautes sont infaillibles! Ils ont raté tellement de missions jusqu'à présent que celle-ci, ils ne peuvent que la réussir.

Opération Sisyphe
Je te renvois ton arguments: J'ai raté tellement de dictature, que je ne peux que la reussir... Alors? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ah non, toi tu n'es pas un shadok. un shadok aurait été incapable de me retourner mon argument sans se mélanger les pinceaux.

Opération Sisyphe
Pour Hallberg.
je n'ai pas mis en place de système pour maintenir le régime...mais en fait, c'est aux Yokotsuniens eux mêmes de le sauvegarder. Ils n'ont qu'à ne pas obéir au dictateur, et tout se passera bien.
Comment ça, qui as dit "mais c'est l'anarchie"...pas du tout, c'est la liberté, ça n'as RIEN à VOIR.

P.S. Je ne serai pas sur le site aujourd'hui.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et tous autant que nous sommes, nous remplissons notre devoir civique, nous exerçons nos droits et remplissons nos devoirs, pour préserver le forum de la tyrannie et de la dictature.
Comment ça tu n'es pas là? Qu'est-ce qu'on va faire sans tôôôôôââââââââ? 

Opération Sisyphe
De notre mieux. Surtout grimper au postometre, pour ratrapper pnumekin qui t'as mis 150 posts dans les dents en moins de deux!
Attention, je suis juste derrioere toi maintenant

Membre de :

Oui, Hallberg, c'est tout à fait ce que je voulais dire... Yokotsuniens, Yokotsuniennes, notre avenir est entre nos mains. Ne le confions pas à un dictateur qui a déja montré son incurie.
Ben..vous allez faire comme d'habitude.
Et puis, comme ça, avec un peu de chance, demain après midi, tu n'auras pas une migraine "antithéologique".

Pour Le Grand Migrateur... de toute façon, tu me dépassera un jour.
-Edité le: Mercredi 16 juin 2004 à 13:19 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'en deduis que ca a encore ete fort mouvemente sur le miaou!

Membre de :

Tu rigoles? Premièrement ce n'est pas toi qui me donnes la mi-graine parce que je suis en train de casser une graine ENTIÈRE.
Deuxièmement, c'est moi qui donnerai la migraine, demain après-midi, en hurlant "Deus in adjutorium meum intende" aux pauvres gens de Montrouge qui n'ont rien demandé.

Opération Sisyphe
Non, justement, on a pas parlé théologie depuis longtemps. Hallberg n'était pas en forme. Quand on est pas en forme, vaut mieux parler d'autre chose.
J'ai vu pour montrouge...donc demain..qu'est-ce qu'on fera sans toooooooooaaaaaa !

-Edité le: Mercredi 16 juin 2004 à 13:23 par Kaldorion-
et moi je fais preuve d'œcuménisme en allant jouer pour les offices dans une église catholique.

Opération Sisyphe
Pour ce qui est de te depasser, j'ai encore de la marge, et pour l'instant l'ecart reste a peu pres stable, il a diminue que de 50 posts en 2 semaines. Donc pas de soucis pour toi sur ta place de leader du postometre.

Membre de :