Où as-tu garé ton translateur? Je te l'emprunte juste pour faire une course, et je te le ramènerai hier si tu veux...!
Comment ça, j'ai pas mon permis?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Loulou, au début de ce post, tu as dis qu'il n'y avait que 3 ou4 personnes de moins de 16 en sur ce site. Je tiens à te rassuré, nous sommes plus que ça, il y a déja Kro, Dd, Mimoune, Morgane, Moniia, toi et moi qui avons moins 16 ans et je suppose qu'il y en a encore bien d'autre.Tu vois, même s'il y a une majorité de personnes de plus de 20 ans sur ce site, il ya quand même quelques jeunes.
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
oui, tu c, je disais que ce que je connaissais , kro, moi, moniia, red phénix,
Pour avoir une idée de l'âge des autre va sur le post "en quelle année etes vous nés" de Fred Belmont.
Il était Vinéen et bleu
ouais j'y suis eja allé mais tu comprends, g po lu toute les pages !!!! (toutes les pages ca fé tro pour mon petit cerveau po tres rempli )
slt 
c'est vrai que c'est long et qu'il y a beaucoup de dérive du sujet
Il était Vinéen et bleu
oui c vrai ( en fait tant que j'y suis regarde tes nouveaux messages stp )
re slt ! ! !
Il est vrai que c'est assez pénible de lire des pages et des pages de délires qu'on ne comprend pas toujours car il y a parfois un lien avec un autre sujet ou alors d'un conversation sur le chat...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
citation de Loulou Le Lapin "lol ! !! ! et si je suis né en 1753 je suis + jeune ou + veille que kaldorion ?? ?*
( je ne suis pas très très bonne en histoire ) ! ! ! ! ! "
Tu es plus jeune que moi de 5 siècles environ, dans ce cas... explique pourquoi tu te considèrerais comme née en 1753 ?
Grosso modo, voila ce qui c'est passé de connu cette année là.
Le parlement anglais instaure officiellement une loi sur les droits d'auteurs.
Linée publie sa classification des plantes.
Naissance de Jean-Baptiste Kléber.
Il y a d'autres choses importantes qui se produisent au Japon ou en Birmanie... mais à priori je ne vois pas.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, ben je vois que les "vieux" ont pris la parole ! je viens d'avoir 29 ans, je ne me sens pas vieille du tout !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi non plus, je ne me sens pas vieux... au contraire, j'ai 23 ans, et je suis né sous saint louis... donc je suis né dans un monde jeune !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pas tout compris, là ! Tu es né dans un monde jeune, ou tu es jeune dans un monde vieux ? (excuse moi, c'est lundi matin, et j'ai un peu de mal à remettre mes neurones dans le bon sens !)
En fait, je suis physiquement jeune... et moralement aussi, puisque le monde qui est "moralement" le mien est jeune... contrairement au "vieux" monde d'aujourd'hui...bon, tout est relatif... me réclamer de la "vieille Europe", de pays qui ont connu des millénaires d'histoire ne me dérange pas non plus.
Bon nous sommes donc d'accord, tout n'est que question de point de vue !
en effet !!!!