question essentiell...

Notifications
Retirer tout

question essentielle pout tous les jeunes du site

251 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
11 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Où as-tu garé ton translateur? Je te l'emprunte juste pour faire une course, et je te le ramènerai hier si tu veux...!
Comment ça, j'ai pas mon permis?smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Loulou, au début de ce post, tu as dis qu'il n'y avait que 3 ou4 personnes de moins de 16 en sur ce site. Je tiens à te rassuré, nous sommes plus que ça, il y a déja Kro, Dd, Mimoune, Morgane, Moniia, toi et moi qui avons moins 16 ans et je suppose qu'il y en a encore bien d'autre.Tu vois, même s'il y a une majorité de personnes de plus de 20 ans sur ce site, il ya quand même quelques jeunes.

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

oui, tu c, je disais que ce que je connaissais , kro, moi, moniia, red phénix,

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Pour avoir une idée de l'âge des autre va sur le post "en quelle année etes vous nés" de Fred Belmont.

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

ouais j'y suis eja allé mais tu comprends, g po lu toute les pages !!!! (toutes les pages ca fé tro pour mon petit cerveau po tres rempli ) smiley
slt smiley

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

c'est vrai que c'est long et qu'il y a beaucoup de dérive du sujet

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

oui c vrai ( en fait tant que j'y suis regarde tes nouveaux messages stp )
re slt ! ! !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Il est vrai que c'est assez pénible de lire des pages et des pages de délires qu'on ne comprend pas toujours car il y a parfois un lien avec un autre sujet ou alors d'un conversation sur le chat...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

citation de Loulou Le Lapin "lol ! !! ! et si je suis né en 1753 je suis + jeune ou + veille que kaldorion ?? ?*
( je ne suis pas très très bonne en histoire ) ! ! ! ! ! "

Tu es plus jeune que moi de 5 siècles environ, dans ce cas... explique pourquoi tu te considèrerais comme née en 1753 ?

Grosso modo, voila ce qui c'est passé de connu cette année là.

Le parlement anglais instaure officiellement une loi sur les droits d'auteurs.

Linée publie sa classification des plantes.

Naissance de Jean-Baptiste Kléber.

Il y a d'autres choses importantes qui se produisent au Japon ou en Birmanie... mais à priori je ne vois pas.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon, ben je vois que les "vieux" ont pris la parole ! je viens d'avoir 29 ans, je ne me sens pas vieille du tout !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi non plus, je ne me sens pas vieux... au contraire, j'ai 23 ans, et je suis né sous saint louis... donc je suis né dans un monde jeune !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pas tout compris, là ! Tu es né dans un monde jeune, ou tu es jeune dans un monde vieux ? (excuse moi, c'est lundi matin, et j'ai un peu de mal à remettre mes neurones dans le bon sens !)

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En fait, je suis physiquement jeune... et moralement aussi, puisque le monde qui est "moralement" le mien est jeune... contrairement au "vieux" monde d'aujourd'hui...bon, tout est relatif... me réclamer de la "vieille Europe", de pays qui ont connu des millénaires d'histoire ne me dérange pas non plus.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon nous sommes donc d'accord, tout n'est que question de point de vue !

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

en effet !!!!
smiley

RépondreCitation
Page 3 / 17
Share: