question essentiell...

Notifications
Retirer tout

question essentielle pout tous les jeunes du site

251 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
11 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Pitite question à 230125 €:
Pourquoi votre limite jeune/vieux vous l'avez mise à 16 ans??????? smiley
En général, elle est à 18 ans... Parce que j'ai 18 ans, et je me sens pas vieux!!!! Au fait Lyco, je ne pensais pas que tu avais moins de 16 ans... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

C'est à loulou qu'il faut poser la question ! Moi, avec mes 29 piges, je suis "hors course"...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Kaldorion, je pense qu'on peut dire que tu as un Âge-Moyen, n'est-ce pas...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Pour Kroco Poco : J'en ai presque quatorze, tu t'immaginais que j'en avais 87?

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

PRESQUE 14 ! ! !!
je croyais que tu en avais 16-17 ! ! !
lol! ! ! !
mais non, gobol tu n'est pas vieille !! !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

A mon avis pour Lyco c'est à cause de son avatar... si on croit qu'il est si "vieux"...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

smileyoui je pense aussi . .. quoi que tu peux parler Kro avec ton avatar .. je croyais que t'avais 48 ans ! ! lol !!!!!
smiley c une blague bie sur . . .

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bon, tout ça c'est bien joli, aussi, comme démonstration de ma méthode habituelle, voyons les faits.Considérons le top 20 des posteurs. (les suivants du top 30, je ne les connais pas tous assez bien)
ont 16 ans ou moins :

Kro.
moniia
red phenix
Morgane
Lyco
Dd
Loulou Le Lapin

On trouve donc 7 personne de 16 ans ou moins, ce qui fait plus du tiers !

http://www.ambafrance-zm.org/5france/fichefrancais/aaz/pop_fra.html

En France, en 2001, voila les chiffres qui me semblent honnêtes, hors solde migratoire (parceque la définition d'un "immigré" est sujette à caution), mais comme la définition d'une personne de moins de 16 ans est "universelle", ça me semble convenir.

citation de l'étude :

"Au 1er janvier 2001, un peu plus d’une personne sur quatre a moins de 20 ans, et près de 16 % ont 65 ans ou plus (figure 4). Dix ans plus tôt, la proportion des plus de 65 ans n’était que de 14 %. L’augmentation illustre le vieillissement de la population, compris comme l’augmentation de la proportion des personnes âgées (figure 5). Le mouvement est déjà ancien, mais il a été caché par l’arrivée dans ce groupe d’âges des classes creuses nées en 1915-1919. La proportion des personnes de 85 ans et plus s’est accrue encore plus rapidement, passant de 0,9 % en 1975 (moins de 500 000 personnes) à plus de 2 % au début 2001 (près de 1,2 million). Aujourd’hui, la baisse de la mortalité aux âges élevés joue un rôle majeur dans le vieillissement : non seulement, dans une génération, la proportion des personnes atteignant 60 ans augmente, mais ces personnes vivent plus longtemps au-delà de cet âge."

Il est donc clair que les jeunes sont beaucoup plus représentés ici que les autres catégories. Notre beau site n'est pas représentatif de la France, il est beaucoup plus "jeune".

Bon, c'était la minute "Kaldorion conteste et arrive avec ses faits, ses données, ses chiffres". Vous devez commencer à en avoir l'habitude.

-Edité le: Mardi 11 mai 2004 à 09:56 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Merci pour cette brillante démonstration.
Merci, Loulou, je ne suis pas vieille !smileysmileysmiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

de rien !! ! ! smiley

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je n ai pas moins de 16 ans !!!
j ai 16 ans et 17 en novembre
je ne veux pas etre classe avec les "bebes"

bien sur je plaisante

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

bébé!!! du haut de mes 15 ans tu me traiterai de bébé!!!

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member
Début du sujet  

désolé mais queqtion mentale je t classé avec les " bébés " excuse moi mais je n'ai po pu m'en empecher ! !smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour red phenix, j'avais écrit : "16 ans ou moins", pas "moins de 16 ans", donc tu étais bien dans la catégorie décrite ! smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

comme si l'age mental avait avoir avec l'age biologique...

RépondreCitation
Page 4 / 17
Share: