Bah ca dépend...
Est se que le lapins volants posséde des retros propres pour voir derrière lui quand on lui tire dessus??
Personne n'est vraiment intéressé par une photo dédicacée de Maya l'Abeille ?! Rhoooo, vous ne savez pas ce que vous perdez.

Non par contre si tu as celle de casimir pour completer ma collection.
J'ai celle d' Hypolite mais a l'époque casimir avait la grosse tête et était moins cool que son cousin donc il me la pas signé^^
Un des plus moment de tristesse de mon enfance
J'ai pas Casimir mais j'ai également Musclor si tu veux.

Ah non musclor c'etait un vieux culturiste. Dans ce cas la je prefererai la photo dedicacé d'albator.
Ok va pour Albator

hep hep hep, pour les échanges, c'est pas ici. Ici c'est le lapin qui a des ailes et autres...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est vrai ^^
Le plus beau jour de ma vieeeeeeeeee (je fais bien la groupie??)
C'est un topic de timbrés de toute manière, donc...

J'ai l'impression que c'est monnaie courante ici.
Pas de rétros, ça reste un lapin quand même, pas une fusée ou un avion!

Membre de :

Est-ce qu'une marmotte peut, à l'aide du papier d'alu, empêcher l'écho de se prononcer? Je pense que ça dépend de la vitesse du bus à klaxon mais, j'aimerais bien que le vide intersidérale se substitue à l'écho grace à l'action du papier d'alu avec des restes de chocolat fondu!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Est-ce que les lapins avec (ou sans) ailes aiment jouer au Monopoly avec un plateau de Cluedo ?

Avec le papier d'alu, surement pas. Mais comme dans le vide, y'a pas de bruits, si on utilise la trompette en coton à réverbération incorporée, je ne doute pas qu'on arrive à propulser l'écho et le mycélium en orbite.

Membre de :

Donc si je comprends bien, une marmotte qui enroule son sabre laser dans du papier alu peut couper la tête du mycélium... intéressant, ça!
Je savais que j'étais une scientifique dans l'âme.
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)