Si les lapins ont d...

Notifications
Retirer tout

Si les lapins ont des ailes,

129 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
2,851 Vu
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Attention, seulement si le lapin a des petites dents pointues et que la sainte grenade d'antioche n'a pas compté jusqu'à 5.

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tout a fait Pearl. Mais attention, la feuille d'alu doit faire exactement 14.2/1000e de millimètre, sinon, ça foire tout.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Sans compter que la feuille doit être en alliage d'aluminium, d'adamantium pur et d'or, sinon ça provoque une défragmentation du système sympathique zoup la boum du moteur du Faucon Millenium.

Edité mercredi 24 juin 2009 : 21:53 par Bardamu

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah oui quand même...
N'empêche que l'écho peut se désintégrer seul, de façon assez stupide dès que la canard se met à beugler! et du coup, la grenade peut être inutile, tout comme le sabre laser...
En fait, un écho c'est franchement bête.... parce que si on y regarde de plus près, une moule et une huitre, dès qu'elles sont dans ton assiette, ça fait pas coin!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

L'avantage de la moule ou de l'huitre sur l'écho, c'est qu'elle ont encore un semblant de QI.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

Mais est se que tout comme le lapin c'est moules et des huitres volantes?
Cela expliquerai la difference de QI avec l'écho souterrain.

Edité mercredi 24 juin 2009 : 22:04 par red phénix

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

La différence, en fait, c'est justement l'absence de QI dans l'écho. Si on y réfléchit bien, de toute façon, le lapin volant et les huitres sont à même de s'auto-éjectationner vers Pluton ou Mars, mais pas l'écho : seul, il ne peut rien. Et comme il ne tourne qu'à vide...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

Pour en revenir au lapin volant, si il mange le chocolat de la marmotte qui jongle avec des sabre laser (pas facile de tous vous suivre.) est se que sa vitesse de vol s'en trouvera accru?

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Normalement oui, puisque l'autobus a un aileron aérodynamique. Mais bon, il faut être sûr que la marmotte a bien mis la télécommande sur "Off", parce que sinon, ça risque de ralentir l'engin...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Certainement pas, outre le fait qu'il va prendre des kilo a se goinfrer de chocolat, le poids de l'alu va au contraire le ralentir.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

C'est pour ca que la marmotte hiberne alors?
Elle est triste parse que le lapinou veut pas manger son chocolat...

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Bah c'est bien la première fois que je vois un truc de triste ici parce que qqun veut pas manger de chocolat...

A mon avis c'est plus pour couver les oeufs des cloches de pâque, que le lapin fauche d'ailleurs à chaque fois pour les distribuer et s'en goinfrer la moitié...

Edité mercredi 24 juin 2009 : 23:49 par Rom

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

Pour ca que le lapin vole... afin de distribuer les oeufs en chocolat et son armature en alu lui permet de pouvoir atteindre la vitesse du son.

D'ailleurs j ai entendu parler d'un escadron de lapin equivalent à la patrouille de france participant souvent aux meetings des vaches violettes. Des demonstrations de distribution de chocolat et de pirouettes sont organisées afin de divertir nos amies violettes qui font ainsi un meilleur lait pour notre bien aimée chocolat.

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Moi j'ai une idée, si on prend par exemple, l'écho, il est chiant, il se répète, il répond quand on lui demande pas....
Est-ce que sachant cela, la marmotte pourrait ÉVENTUELLEMENT aller dans le papier alu?

Et sachant cela, est-ce que ça répond à notre question initial: Est-ce que les poules font coin?

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Je dirais plutot qu'elle pourrait éventuellement aller dans les boules quiès pour les yeux, cela va de soi, quoi que j'en suis pas certain de l'utilité concernant le vide sidéral.

Par contre je suis en désaccord total concernant les vaches violettes. Les vaches ne sont pas violettes par nature, cette théorie est raciste et inadmissible et le Syndicat des Laitières Libérées s'y oppose formellement, la seule différence de race pouvant éventuellement se faire entre celles qui font le lait et celles qui font la crême. Non, les violettes... Elles sont juste en survêtements.

Edité jeudi 25 juin 2009 : 00:06 par Rom

RépondreCitation
Page 4 / 9
Share: