Dans une page html faite avec word, on commence par 10 pages de code inutile. Je préfère utiliser Claris (encore eux) Homepage, qui permet de faire la mise en page de base visuellement, puis de terminer en modifiant le code html a la main pour le reste.
Il reste Abiword comme traitement de texte avec le soulignement des fautes, peut-être plus léger mais pour l'instant il manque quelques fonctions et l'importation de documents d'autre traitements de texte (même en rtf) n'est pas vraiment au point .
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Est-ce qu'il est payant ou gratuit ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
gratuit. Et libre aussi je crois. Il est, en plus, en français (dans le cas contraire le dictionnaire deviendrait moins utile
)
proverbe tuscarora
Chouette. Je vais l'essayer.
Est-ce qu'il peut correctement exporter en RTF au moins ?
(l'import j'ai compris que c'était catastrophique, pas grave je continuerai à utiliser wordpad)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
L'export ne doit pas poser de problème, en réalité il manque juste certaines fonctions au programme, ce qui fait que la mise en page est modifiée. En fait, il suffit d'afficher en mode continu pour que ça fonctionne correctement.
proverbe tuscarora
C'est le principal. donc je vais l'essayer chez moi !