Sondage : votre ord...

Notifications
Retirer tout

Sondage : votre ordinateur, votre programme le plu

155 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
11.1 {numéro}K Vu
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Pour Info tu verras que les spécifications de ma config la présente d'elle même comme un PC et pas un Mac n'en déplaise à Hallberg, smiley l'aparence aquarium de mon UC tiens plus de la partie tuyauterie que du grand réservoir à poissons
Remarque il me faudrai relier mes 2 écrans à l'UC avec du tuyau PVC pour que le poisson puis voguer de droite à gauche et m'esclaffé de sa traversé de l'océan de l'air ambient....smiley

-Edité le: Mercredi 10 novembre 2004 à 12:20 par Fire-Fox-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

ça me fait penser à une chaîne américaine qui avait passé un aquarium au lieu d'une mire pendant une période où elle n'avais pas pu émettre..
Son audience a explosé !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

La chaine aqua, reposez vos yeux enregardant la tele!smiley

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Une chaine berlinoise, en lieu et place de l'interruption de programmes nocture, diffuse... le métro. Plus exactement, ils placent une caméra dans la cabine de conduite d'un train, ce qui donne l'impression d'être à la place du conducteur.
Il s'agit du "S-Bahn" de Berlin. C'est un peu l'équivalent du RER parisien, c'est un métro qui va loin en banlieue; mais pour les berlinois c'est plus que ça. Comme il date des années 1920, ce train rouge et jaune qui traverse la ville sur un viaduc en briques et qui va se perdre dans la campagne (qui est véritablement aux portes de la ville, et même dans la ville), et qu'avant 1989 c'était le seul moyen de transport qui franchissait le mur, c'est vraiment un symbole de l'identité berlinoise.
Du coup, outre les amateurs de trains, dont j'avoue faire partie, qui se sont rués sur leur cassettes vidéos pour pouvoir observer les détails de la conduite d'une rame 475 et de la signalisation de la ligne S-1 direction Potsdam, plein de gens se sont mis à regarder les redifusions nocturnes du métro... Un peu plus élaboré que l'aquarium puisque la ligne parcourue change chaque soir, mais c'est le même principe...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Faut vraiment etre accroche au rail pour ca!!!!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Même pas. À Berlin, ce fameux métro aérien, c'est un peu comme les bus rouges à Londres, on imagine pas la ville sans. Et puis c'est pris de jour, ça fait voir la ville. C'est mieux que les moutons d'Arte.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est mieux que les moutons d'Arte.

Je ne te le fais pas dire smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ca c'est pas dure! Les moutons D'Arte, c'est a pleurer!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Non, c'est à dormir.

Ou c'était, plus exactement, parce que maintenant, comme sur toutes les chaines françaises, la nuit ne connait plus d'interruption de programmes, il y a des rediffusions.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Meme Arte s'y est mis?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, c'est à dormir.

Oui, pour les quelques gens qui arrivaient à tenir encore eveillé devant cette chaîne, on les endormait comme ça, afin d'être bien sûr que les intervenants, se sâchant écouté par personne, soient bien libres de leurs propos... smiley

Non, Hallberg, pas taper...smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Une fois endormis devant, comme tu zappe pas, ils gardent la part d'audimat!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oui.
Les rediffusions noctures.

TF1: "Star Epidemy: qui de Sandra, Gordon ou Jennifer, sera éjecté par les rouflements du public?"

France 2: "Inspecteur Derrick et Super-Mamie, épisode trois: le duel final aboutira-t-il à la destruction de la maison de retraite?"

France 3: "C'est mon choix: j'aime regarder les moutons d'Arte et je l'assume, j'ai même créé un fan club"

Canal +: "Les succès du box-office nord-coréen: Godzilla contre le gendarme de Saint-Tropez"

Arte: "Débat: est-ce que l'histoire est-elle tragique, avec le docteur von Hallberg - en suédois sous-titré en roumain"

M6: "Le dernier clip de DJ-Vandal: Zyva comment que j'fais cramer les poubelles suivi de Laurent Bagny: Je suis un chanteur révolté oppositionnellement contre"

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

L' autre he, Il a oublie France 5: Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-rediffusion des dessins animes de daubes s'adressant au debiles mentaux, presente par Serge Iceberg!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Y'a pas de France 5 la nuit... c'est arte qui prend l'antenne...

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Page 5 / 11
Share: