sos!!!!!!!!!!

Notifications
Retirer tout

sos!!!!!!!!!!

68 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
7,250 Vu
Azka Yoko12
(@azka-yoko12)
Estimable Member
Début du sujet  

en fait c'est plusieurs chanteurs(amateurs) qui font une petite représentation chaque fin de mois.j'en fait partiesmileysmileysmiley

Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Suis-tu des cours de chant Azka?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Azka Yoko12
(@azka-yoko12)
Estimable Member
Début du sujet  

oui je suis des cours de chant! Et je chante du jazz le mercredi et c'est avec des adultes(je suis la seule enfant!)

Edité Dimanche 9 septembre 2007 :05:23 par Cherrydean

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Le jaaz c'est pas ma tasse de thé non plus( en tout cas le jazz dissonnant). Peut-être une question d'éducation!! Mes parents ont toujours détesté le jazz par contre sur le reste j'ai une culture assez large.
En tou cas c'est bien et courageux de chanter avec des adultes, même de chanter tout courtsmiley. Moi j'ai chanté dans la chorale de mon collège (il y a 5 à 6 ans). Le répertoire n'était pas super, mais c'est quand même agréable.smiley

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Les bonnets rouges: c'est l'occasion d'une bonne tranche de rigolade. Surtout vu le style des miens. L'influence de la pub Coca-Cola, c'est qu'il y a une limite étroite entre les gens qui connaissent la supercherie et qui se représentent encore la chose telle qu'on leur a présentée quand ils étaient gosses (moi je voyais le Père Noël en rouge parce que c'était comme ça, et ça me plaisait parce que je n'avais pas l'âge de me poser la question) et bon, c'est mon droit le plus strict que d'y jouer en toute innocence - et ceux qui, quoi qu'il arrive, marchent dans la combine onclesammesque et pour qui la dimension chrétienne est enfouie loin ou déguisée sous des tas de clichés pas finauds.

Or il y a effectivement deux dimensions, il y a un truc totalement païen et je crois que c'est en en ayant conscience qu'on est en droit de se faire plaisir avec (sapins, santons de Provence et guirlandes) si on en a envie, ça devient à ce moment là le plus légitime des amusements. Parce que s'accorder le temps de la futilité et de ce qui ne sert strictement à rien sauf à faire plaisir à ceux qui aiment ça, c'est un droit. Mais ça n'est un droit légitime que quand on fait bien la part des choses et que l'on ne s'accorde la futilité qu'en connaissance de cause. En revanche, que l'on fustige les gens qui mélangent tout sans distinction et qui trouvent moyen d'en faire un développement philosophique, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Edité Mercredi 20 décembre 2006 :03:18 par Hallberg

Edité Dimanche 9 septembre 2007 :06:10 par Cherrydean

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bah, j'ai déjà dit ailleurs ce que je pensais de tous ces trucs : rien de nouveau sous le soleil, fête du sol invictus, mystères de d'Attis et de Cybèle, d'Isis et d'Osiris récupérés dans le message chrétien. Je n'ai pas à juger les desseins de Dieu de s'être révélé ainsi dans des histoires qui, de toutes façons faisaient rigoler aux larmes le plus coincé des sénateurs romains (enfin en privé, sinon il aurait été accusé d'impiété !). Maintenant, si cela amuse le peuple de croire que Dieu est né d'une vierge dans une grotte un 25 décembre entre un boeuf et un âne, c'est son droit le plus strict et je n'ai pas à le juger. Mais oui, je fais largement dériver le sujet. Moi Noël, je vois cela effectivement comme le plus grand mystère de tous les temps : l'Incarnation d'un être divin en une femme et les détails ma foi ne m'empêchent plus de dormir...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Azka Yoko12
(@azka-yoko12)
Estimable Member
Début du sujet  

Me voici!!!!smileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Me voici z'aussi. Mais ça faisait moins longtemps que j'étais parti, et du reste je reviens pour quelques jours...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Juste pour la miss, comme elle l'a demandée :
Voici ton chapeau :
Tu vas dans ton profil, et tu mets cette adresse là où c'est écrit "avatar" :

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Page 5 / 5
Share: