un peu d humour et ...

Notifications
Retirer tout

un peu d humour et de betise

828 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
36.7 {numéro}K Vu
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

nan

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

je t assure que ci

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

nan nan nan

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

pourquoi en est tu si sur?

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

parce que plus on veut mobliger et moins je le fais!!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon écoute Moniia, je te propose quelqu chose: le poste d' A.M.B.R.E. (Agence Matrimoniale de la Bureaucratie Rénégatte de son Eminiscence)
En gros, puisque tu as l'air d'avoir un don pour ça (n'est ce pas red phénix? smiley ) tu sera responsables des agences matrimoniales (hé, une petite blague!!! matri-moniia-le... ... ... ... je sais c'est nul... hé oh, on critique pas son chef!!! smiley smiley smiley smiley) des mariages et tout le tsoin tsoin, d'accord?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pourquoi tu ne créerais pas carrément une sorte de "ministère" de la famille (bon, je sais, dans une dictature, y'a pas de ministre, mais je n'ai pas d'autres mots pour ça pour l'instant) ? Avec Moniia comme chef ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Oui, c'est ce que je pensais en créant ce poste... (style... smiley)
Je nomme Moniia Chef des familles de cette dictature... Et comme cela ne se refuse pas...
je vais le rejouter dans les amendements... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

sinon, je peut toujours entré dans l'opposition....

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Il n'y a pas d'opposition, je l'ai envoyé au goulag... Enfin, si tu préfère les rejoindre pour casser des cailloux, et faire des dictées (j'vais horreur des dictées petit... smiley ) c'est toi qui voit... mais les gardiens sont très méchant, alors...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...et en me nomant chef de famille quels seront mes devoir?

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Et bien s'occuper des couples du forum, des naissances, donc à postériori des cliniques et des maternitée, de l'assurance maladie, du trou de la sécu, des grèves des sages femmes (mais pour ça je te donnerai des chars) des anesthésites, des chirurgiens puériculteurs, des services pédiatrique, du planning familial, des assitant scolaire, des psychologues et psychothérapeutes, des personnels IATOS, de l'organisation des mariages, des pacs et autres mariages spéciaux, des médiateurs familiaux, des concerts de Britney Spears (ah non, ça non... smiley ), puis des maisons de retraites, des pompes funèbres, des rubriques nécrologiques du journal, des fleuristes, des fabricants de cannes, de bavoirs, de tétines et de biberons, de hochets, de canard en plastique et de prothèse dentaire, des services de radiologie et d'échographie, des imprimeurs de faire-part, de la mise en place des services sociaux et des urgences...
ça ira? smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

je verrais suivent mon humeur...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ahahahaaaaaaaaaaaaa!!! Elle me fera mourir de rire... smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

si tu mourrais pour du vrai C moi qui rirai....smiley

RépondreCitation
Page 12 / 56
Share: