Compte pas trop là dessus quand même... 
-Edité le: Jeudi 15 avril 2004 à 14:31 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
nan mais je peut quand même espérer
Ah, l'espoir...
Tu vois, je te donne l'illusion de tout, même d'avoir de l'espoir... C'est pas bien fait tout ça?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
une illusion qui se réalisera biensûr...
Allosn, allons, une illusion ne se réalise jamais... Quand les Dupont et Dupond on sauté dans le mirage en plein milieu du désert, le mirage ne c'est pas changé en lac délicieux... Hé bien, dans cette histoire, tu as le rôle des dupond et dupont... 
et toi tu a le rôle de selui qui pense tout controler et qui en fait ne controle rien (ou si peu...)
Chers amis, chers amis, je vois que vous êtes bien partis pour trouver un arrangement. Assisterait-on à la fin de la rebellion ? Si tout le monde est d'accord avec toi, Kroco, où sera donc le plaisir de la dictature, si tu n'as personne à torturer, à envoyer au Goulag, etc... (enfin, ce que j'en dis, moi...)
Allez, bonnes vacances à ceux qui en ont, je reviens dans une semaine ! Faites pas trop de bêtises sans moi !

-Edité le: Jeudi 15 avril 2004 à 17:25 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
bonne vacance alors!!!
Mince!!! la semaine prochaine c'est moi qui part en vacances!!!!!
et dire que je contais mettre Gobol à ma place le temps de me prélasser au soleil!!!!
Bon je vais trouver autre choses...

Je sais!!! je vais mettre Moniia!!!!
Nan, je plaisantais bien sûr! Vous avez eu peur, hein? 
Mince!!! la semaine prochaine c'est moi qui part en vacances!!!!!
et dire que je contais mettre Gobol à ma place le temps de me prélasser au soleil!!!!
Bon je vais trouver autre choses...

Je sais!!! je vais mettre Moniia!!!!
Nan, je plaisantais bien sûr! Vous avez eu peur, hein? 
Au fait bonne vacances aux sechelles Gobol (... pourquoi les seychelles? je sais pas j'avais envie... mdr!!!
)
je savait que tu n'oserais pas me mettre aux goulags
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! J'ai dit que je n'oserai pas te mettre à la tête de ma dictature le temps que je parte en vacances, tu me la coulerai...
Par contre t'envoyer au goulag... Ca fait un moment que j'y songe... 
maitre je peux vous remplacer avec plaisir je suis sur que beaucoup de gens aimerait m avoir a l interim bien sur
tu ferais un bon interrimaire...
hummmm...
J'aime pas la réaction de la rebelle...
Et pis on demande pas c'est moi qui décide!!! 
niark!!