Son joli nom n'est pas du toc:
Kroco Poco Toc Toc Minok,
À lui-seul un vers à huit pieds!
Vous comprendrez donc aisément que changer, même provisoirement, de source d'inspiration ne va pas faciliter ma tâche.
D'autre-part, faire des rimes riches avec Moniia, pas facile, et des rimes en -ix, à par les noms gaulois, c'est galère (romaine). Enfin, on fait vite le tour de ce qui rime avec Gobol (par exemple Gobol rime avec pas d'bol).
Donc si possible évitez de vous remplacer les uns les autres.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

J'ai trouvé la solution:!!
Je vais vous comander à distance par télépatie... Et oui, je suis dieu, donc...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
...du haut de ton ciel tu ignores tout de celui des vivants!!!

-Edité le: Vendredi 16 avril 2004 à 20:48 par moniia-
par télépatie ??....hum...hum... je suis pas sûre que tu y arrives.... en tout cas bonne vacances à sa majesté le plus grand et créatif dictateur du monde !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
moi aussi G des doutes qu'il y arrive...
Si tu veux, doute, mais je te promet que si tu me désobéis pendant que je ne serai pas là, je t'enverrai mon esprit divin te chatouiller les orteilles pendant ton sommeil!!!! Ahaaaaaaaaaaaa!!! On fait moins la maligne là, hein? 

-Edité le: Samedi 17 avril 2004 à 00:13 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
quand je dors je ne sens rien, alors tu peux me chatouiller les orteils tant que tu veux ....(je m'en fou....
)
AAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'exaspère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais plus quoi faire!!!!! 
Et bien... et bien... J'irais te mettre une grosse tarte pleine de crème chantilly, na!

...et je me ferai un plaisir de te la renvoyer!!!!!
Héla non! ne gache pas une bonne tarte à a chantilly...il n'en vaut pas la pène...
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
oui, mais je ne pourrai pas m'empêcher de lui redre ce qu'il m'aura si aimablement offert!!!!
Comme t'es gentille... 
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
A oui .....çà!!!!!!!!!!
c est une fille pleine de caractere
je me demande si un garcon t a deja "dominé" si tu etais a ses pied
un garcon est plus facilement dominé par une fille car il tombe plus facilement amoureux
comme moi je suis aux pieds de moniia
Il m'arrive d'être douce et charmante!!!!