Oh, bah là, je vais plus le tenir Red Phénix, si tu dis des trucs pareils Moniia...
Oh, faite, tu voudrai pas etre douce et charmante en arretant de pester contre mon parti???
(style pas le mec oportuniste...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ou etre douce et charmante quand nous parlons ensemble
entre autre......
quelle joie de partager un forum avec toi moniia
Hallberg, tu voudrais pas renommer ce sujet par... je sais pas, voyons voir... Roucoulade au clair de lune... non, non, non, plutôt, Sérénade de Red Phénix sous le ciel azur du défouloir...
Classe non?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
On pourrait aussi créer tout simplement un topic là-dessus : Romance et fleur bleue...
Ah, l'amour....

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
arretz de vous moquez de moi ce n est pas ma faute si je trouve moniia sympa
Oh, mais non, Red, faut pas le prendre mal, je ne me moque pas, et je ne pense pas que Gobol non plus, simplement, tu as une manière... comme dire... peu discrète d'aborder les choses... :8
Ce qui fait, qu'étant plutôt de nature à blaguer, je n'ai pu m'empêcher quelquefois de t'envoyer un trait d'humour... Mais sans méchanceté... 
Pareil pour moi, je t'aime bien, et je trouve tout cela d'une fraicheur formidable !
En toute amitié.
tu ne peux donc etre serieux 2 minutes
de plus je fais juste des compliments il n y apas de probleme a ce"la j espere
Si, on peut être sérieux, mais ici, c'est difficile, c'est le défouloir. Alors, forcément, ça a tendance à "délirer" un peu. T'en fais pas, on comprend !
Ah non, bien sur, aucun problème!!! 
Pour ce qui d'etres sérieux deux minutes, il est vrai que...non je peux pas l'être... Mais on est sur le défouloir que diable!!!!!!!!

C'est vrai que c'est pas avec toi qu'on a les conversations les plus sérieuses, quoique... Aurais-tu une opinion de toi légèrement décalée de la réalité ?
a gobol j ai repondu a tes conseil encore merci beaucoup
De rien, je vais voir ça.