Non, ca a l'air d'aller.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

tant mieux....j'avait peu que ce soit corasif!!!
Rien de cela, juste une brique tombee du 6e etage!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

mouais...
(ça doit bien exister les briques corosives....)
Une brique tombée du 6ème étage ??? Personne de blessée en bas ???
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
apparemment, non....
Ca dépend si les vaches ont brouté des champignons atomiques.
-Edité le: Mardi 22 juin 2004 à 22:40 par Thalie-
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
ça arrive....
tout dépends si les chamignons atomiques en question sont hallucinogènes en plus.
-Edité le: Mercredi 23 juin 2004 à 12:34 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Quel est le rapport entre la chute de brique et les vaches ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
je ne sais pas. Il doit y avoir quelque chose de rudement subtil là dessous.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Trop subtil pour nous !!!!
On donne notre langue au chat, explique nous, Thalie.
Elle devrait pas tarder à se reconnecter et ainsi à nous expliquer !!!
Je suppose que si les vaches ont brouté des champignons atomiques, leurs émanations flatulatoires ne sont plus du méthanes, mais un gaz bien différent....
Imaginons, maintenant que ce fameux gaz soit à la fois extrêment léger et très crorrosif. moralité, la brique tombant du 6ème étage sera réduite en poussière avant d'atteindre le plancher des... vaches! la boucle est bouclé, cqfd!!!!
Mais après, si les castors lapons de Rio sont hermaphrodites, là, ça change tout...
(hum hum...
promis, demain, j'arrête de boire...)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...