Oui, petit Kroco doit être sobre s'il veut devenir grand.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En plus à cette âge, petit Kroco ne doit pas avoir besoin de beaucoup d'alcool pour ne plus être sobre !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
juste besoin de quelques gouttes pour observer des tons pourpres chez certains pachydermes...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
hips!

Hips!!
D'abord, ze suis pas pti...Hips!, et... et puis hips! ze vais tous vous croquer moi, grrrrr! hips!!! grrrrr!! hips!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je pense que Kroko a bien expliqué ce que je voulais dire au sujet des champigonon atomiques... il faut faire attention à ce que mangent les vaches : si elles mangent des fraises, elles font du lait fraise...
euuu c'est pas ça ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
au fait, moi je parlais de briques de lait !
Paul Eluard![]()
les tétrapacs!!!!!!
chacun sait que les vaches modernes produisent le lait "en briques". comme les poissons que nous péchons qui sont rectangulaires !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est la dure loi de la vie moderne !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui...je devrais peut-être dire "contemporaine" d'ailleurs. En histoire, par exemple, "histoire moderne" ça veut dire après 1789. et l'aire moderne, commence à la fin de l'antiquité. Tout est relatif, donc.
Merci Kaldorion de nous rappeller ces subtilités de la langue française... nous ne sommes plus si modernes que ça ! 
Paul Eluard![]()
Justement, nous sommes très modernes. puisque déja Saint Loui est dans l'aire moderne. comme ça, même moi qui suis rétrograde, je peux revendiquer le terme de moderne.
ça me rappelle une anecdote. Un artiste téléphonnait pour une exposition "d'art contemporain". il demande s'il peut participer. on lui réponds "ça dépends, êtes vous contemporain". Sidéré, l'artiste, qui ne se rattachait pas au courant dit "contemporain", réponds "non, la voix que vous entendez ressurgit d'outre tombe".

Excellent, ça !
Pour ce qui est du "moderne" et du "contemporain", j'avais vu ça en histoire, à la fac, où j'ai mis un certain temps d'ailleurs (c'était géo, ma spécialité), à comprendre que "moderne" était plus ancien que "contemporain". Moi, je suis un peu bébète, je comprends vite, mais il y a des tas de choses qu'il faut m'expliquer très longtemps ! Même aujourd'hui, j'ai tendance à oublier ce genre de subtilités ! 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ben oui, le film de Chaplin "Les temps modernes" est loin d'être un film contemporain...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Maiiiiiis heuuuuu!!! Thalie elle dit des bétiz comm ptit Kroco, et on lui dit pas d'arrêter de boire à elle!!! c'est pas zuste!!!!! 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...