oui G : gabrielle, gabriel, granny,
H : harry, henry, hèlene . .
.
et je continuerais apres car je dois aller manger alors @ + + + pour de nouveaux prenoms ! ! !
Merci Loulou pour toutes ces nouvelles (enfin, pas toutes, mais un certain nombre tout de même) suggestions.
De toutes façons, le suspens ne devrait plus durer bien longtemps maintenant : dans moins de 7 semaines, bébé sera là ! Vous serez bien entendu tenus au courant quelques jours après la naissance (désolée, mon mari est très fâché avec la technologie moderne, il faudra donc que vous patientiez jusqu'après mon retour de la maternité...) 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
On patientera, bien sûr !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui mais après, je te dis pas la fête!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tant que tu nous tiens au courant...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
La teuf monstre!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah ça, c'est sûr que ce sera la fête ! En plus, ça va à peu près coïncider avec Noël, alors, ce sera une occasion supplémentaire de boire un coup ! Et bien sûr que je vous tiendrai au courant !
J'espere pour elle (lui) que ton bout de chou ne naitra pas le jour de Noel, mais j'en avais deja parle dans un autre topic.
Comme idee de prenom (je n'ai pas verifie si ils ont ete proposes):
Louise
Annette
Amira
Martin
Patrick
Björn

Membre de :

Pour Louise, j'essaie depuis Noémi de convaincre mon mari, mais ça ne marche pas pour l'instant. Peut-être que le 3e, si troisième il y a et si c'est une fille, ce sera une petite Louise ? En tout cas, ça me semble assez compromis pour l'instant.
Par rapport à Noël, j'aimerais tout simplement ne pas passer les fêtes à l'Hôpital (même si ça peut être sympa, mais bon...9))
Annette, c'est le nom d'une de mes tantes, et j'avoue que j'ai un peu de mal avec elle, alors, même si c'est un beau prénom, je crois que je vais éviter (et mon mari est d'accord avec moi, pour une fois !). Donc, les autres suggestions sont notées, merci !
C' est sur que tu va pas nommer avec le prenom d'une personne que tu aime moins. Logique.
Passer Noel a la clinique n'est pas vraiment non plus l'ideal, bien que des fois on est chouchoute par le service!

Membre de :

J'aimerais bien essayer, histoire de voir quelles sont les améliorations apportées au service pendant les fêtes. Mais à choisir, je préfère tout de même les passer à la maison, si possible avec le bébé (s'il choisit de venir au monde plus tôt que prévu !)
Ou apres le 1er Janvier.

Membre de :

Euh... là, je préférerais pas, non, parce que après le 1er janvier, cela ferait tout de même plus d'une semaine de retard, et là, bonjour les dégâts à la naissance : il serait sans doute énorme ! Compte-tenu des derniers événements, ce serait plutôt 15 jours plus tôt, en fait ! Patience : si le médecin a raison, d'ici 2-3 semaines, je devrais voir enfin le bout du nez de Gobolovitch (ou Gobolovna, on ne sait toujours pas !)