Oui, mais sa affecte beaucoup surtout si on travail a long terme. Se ne son que des travail de vacance que je fait. Apres quand j'aurrai finit ma 12 anee, je verrai pour un travail a long terme.
Pour Thalie : J'étudie Informatique, base de programation et software/Hardware ! 
SKiLL
C'est vraiment à croire que tous les jeunes aujourd'hui étudient l'informatique !
Mon père également est informaticien, et petite fille je lui ai dit que moi aussi je voulais faire de l'informatique plus tard, ca lui a fait très plaisir... mais en fait, ce que j'aimais, c'était de jouer à l'ordinateur.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est exactement cela le gros probleme dans mon ecole, c'est que il y a plein de nouveau qui vienne pour informatique et qui pense que c'est que pour jouer ou s'amuser avec l'ordi. Le probleme c'est que c'est pas la peine de aprendre a jouer ou s'amuser a l'ordi., tout le monde sai le faire sa ! Resulta il y a la moitier des nouveau eleve au milieu de l'annee qui arrete l'ecole pour doubler l'anne et recommencer dans une autre branche l'annee apres ! 
SKiLL
C'est une forme de selection naturelle, ne restent que ceux qui ont une vrai passion pour l'informatique!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

attention, je recommande de ne pas poster dans les sjuets qui ont perdu des messages.
Sinon, ça va devenir vraiment trop embrouillé.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
attention, je recommande de ne pas poster dans les sjuets qui ont perdu des messages.
Sinon, ça va devenir vraiment trop embrouillé.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tu poste a double maintenant? C'est pour garder ta 1ere place?

Membre de :

Ben Kaldo, apparament c'est rater, beaucoup on deja poster dans ces sujet ! Sa ne fai rien, je pense...
SKiLL
Le sieur garde son avance d'environ 1500 posts!

Membre de :

C'est un grande avance qu'il a !!
SKiLL
J'essaye de reduire l'ecart, mais il s'accroche!

Membre de :

Sa va etre dur pour toi de le ratraper !!
SKiLL
Je m'y applique!

Membre de :

On verra le résultat.
... 1500 post c'est long quand meme, tu y arriveras GM... ?
SKiLL