Avec patience!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Força GM, o pouvo esta contigo !!!! E contigo tambem Kaldo !!
(* Aller GM, on est tous avec toi !!!! E avec toi aussi Kaldo !!*)
SKiLL
Au moins t'as pas de partis pris, tu soutient l'un comme l'autre.

Membre de :

Eu não quero inimigos, por isto eu estou com os dois !
(*Je ne veu pas d'enemis, c'est pour sa que je suis avec les deux !*)
SKiLL
Merci bien.

Membre de :

Donc en fait SKiLL est neutre. c'est sympa.
Mais, bon, quand GM me dépassera je n'en ferai pas tout un fromage.
Tiens, Hallberg repointe le bout du nez d'Ingrid !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
À force de références ingrido-cléopatresques, je vais finir par attraper la folie légendaire de la dynastie ptolémaïque! Heureusement qu'il n'y a pas de Jules César dans le forum!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah, bon, pas de Jules Cesar ?
Rassure toi, ça ne va pas durer.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est malin.
Comme diraient certains gaulois d'Armorique dont la fréquentation n'est pas de tout repos pour l'individu en question:
Salut vieux Jules!!!

Opération Sisyphe
Du moment que ce Jules n'est pas "paquebot".
Tu quoque, Caldorione!

Opération Sisyphe
Tu te trompes de personnage, c'est moi qui suis censé dire ça, pas toi.
Mais, bon, quand GM me dépassera je n'en ferai pas tout un fromage
C'est que l'on dit avan qu'il te depasse, apres ce sera peu-etre un autre histoire.
____
Vous vouler que je traduise les poste que je fai sur ce sujet en Portugais ? Comme sa vous aprennez en meme temps cette magnifique langue. Apres tout le nom du sujet est bien "Viva Portugal"!
SKiLL
Une tres bonne idee, qui rejoint un peu le cours de langues!

Membre de :

Ok, por mim não há problemos, só estou a espera da confirmação dos outros, para ver se tambem eles queram !
*Ok, pour moi il n'y a pas de probleme, je suis simplement entrain d'atendre la confirmation des autres, pour voir si il sont aussi d'acord*

SKiLL