Votre jardin

Notifications
Retirer tout

Votre jardin

415 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
27.7 {numéro}K Vu
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Il y a eu de la neige hier, mais elle n'est restée que la journée. Le soleil à fait son travail...

Des enfants cependant ont pu construire un petit bonhomme de neige - qui est en train de fondre ! smiley

Edité mardi 02 février 2010 : 00:49 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Ça fait drôle, un gazon vert, un reste de neige... On ne verra pas ça avant avril ici!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Comme tu peux le remarquer, il n'avait neigé qu'une seule fois. Nous sommes vraiment dans une région [barre]privilégiée[/barre]... épargnée... (oups!)

Edité vendredi 05 février 2010 : 09:04 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Cette année, on n'a pas eu tant de neige que ça... J'avais même peur d'avoir un Noël blanc!
J'ai entendu dire qu'en Gaspésie, dans la baie des chaleurs, il n'a pas de neige, fait surprenant par ici.

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Je présume que tu voulais dire peur de ne pas avoir un Noël blanc... C'est assez rare par ici de ne pas avoir un Noël blanc.

Privilégiés, Cehel2, c'est une question de perception. J'aime beaucoup nos hivers. Mais c'est bien certain qu'on a moins long dans l'année pour jardiner dehors.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

J'aime bien la neige mais pas trop longtemps... J'aurais dû dire "épargnée" !

Néanmoins, les paysages recouverts par la neige sont très beaux. Comme la photo que tu nous as montrée plus haut...

Voilà simplement ce que je vous propose :

(Christian Bobin)

RépondreCitation
guigui
(@guigui)
Estimable Member

Comment faire pour mettre les photos sur le forum ?

la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien

ou avec yoko...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Tu vas sur un hébergeur de photo, comme http://imageshack.us/ par exemple. Ensuite, tu télécharges ta photo depuis tes fichiers. Et pour finir, tu choisis parmi les types de liens proposés le lien direct que tu copies-colles ici, en veillant bien à l'entourer des balises  (oublie pas de mettre ton lien entre). Voilà, j'espère que ça marchera.

Edité dimanche 07 février 2010 : 21:37 par Pearl of Light

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Cherrydean a écrit Je présume que tu voulais dire peur de ne pas avoir un Noël blanc...

En effet, merci de m'avoir corrigé et fait comprendre.

-----
On voit pas ta photo, maman pearl.

Edité dimanche 07 février 2010 : 20:30 par ats yoko

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

puis...

Amaryllis

http://www.amaryllidaceae.org/ethno/amaryllis.htm#sym

Edité mercredi 10 février 2010 : 15:05 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Pearl expliquait juste comment faire, mais je ne crois pas qu'elle ait posté de photo.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

A l'ouest de l'Europe, c'est le moment de mettre les pommes de terre à germer...

"Savoir jardiner ne sert à rien, c'est jardiner qui fait du bien"

TCHAN LI

(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Il en avait une photo, c'est qu'elle a édité.

Pour nous, au Québec, c'est le temps de pelter la neige. (Dans ma région, je ne puis parler pour le québec entier...)

Laura G.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Dans la région de Québec, ça fond en tout cas. On demeure bien loin de voir l'herbe dessous la neige, mais le printemps est en avance. Le temps des semis s'en vient. Moi par contre, avec les chats...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Pour les amateurs d'oiseaux, voici un site complet pour fabriquer des nichoirs à oiseaux :

http://nichoirs.net/

Avec l'autorisation du propriétaire du site en question !

Edité mardi 09 mars 2010 : 14:04 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Page 15 / 28
Share: