Si cela intéresse certains d'entre vous, je signale que la statuette de Yoko sur sa Honda est en promotion sur le site de foormi. Voir à www.foormi.fr dans les promotions. Vendue 150 € à la place de 250 €.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Ces deux figurines sont très jolie et bien faite mais sur le dernier site pour quoi y at-il deux Yoko sur sa moto??? et c'est le seul site que j'ai été capable de les voir.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
On dirait qu'ils ont inscrit la promotion sans enlever la figurine au prix régulier. Peut-être qu'ils on laissé celle au prix régulier pour qu'on voit la différence de prix. Mais c'est la même figurine en tout cas.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Mais Cherrydean trouve tu normal que je ne la voit pas sur les autres sites???(je l'ai seulement vue sur le dernier!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
De quels autres sites parles-tu?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ils sont à la page 1 et 2 et voici celui à la page 2: http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=30967
Ova ou pour la voire??? et même si elle n'est plus à vendre elle est surment belle à la vue sur le site!!!
Laura G.
Normalement, c'est dans des magasins de trucs de collection qu'on la trouve. Je ne sais pas où ils sont à Trois-Rivières. Si des fois tu vas à Québec, il est fort possible qu'elle soit au magasin "L'imaginaire" au centre commercial Place Laurier.
hello, il y a aussi un "imaginaire" à strasbourg pour ceux que cela intéresse, il me semble que j'y avait vu une figurine de yoko tsuno, mais à l'époque, comme aujourd'hui, mes finances ne me permettent pas de l'acheter.
mais il est vrai que je suis également déçu, les figurines ne rendent pas du tout l'oeuvre de Mr Leloup. Pourtant j'avais été habitué à mieux de la part de Leblon Delienne, lorsqu'ils faisaient encore les figurines de Tintin que mon père achetait (ben oui il est Tintinophile) tandis que moi je suis Yokophile (ca se dit ça?)
Je suis moi aussi un peu déçu de la figurine. Concernant les deux prix signalé par ats yoko c'est parce qu'il existe deux figurines différentes. Sur une série, le sigle du fabricant Leblon Delienne apparait sur le sac de Yoko.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Yokophile c'est très bien comme terme ! Nous sommes toutes et tous des Yokophiles !!
Edité mercredi 05 novembre 2008 : 19:09 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ah? on était pas des Yokotsunoien ou quel que chose comme ça??? Mais cela est très bon!!!
Laura G.
Je remonte ce sujet car je vous conseille d'aller voir à cette adresse pour une idée de cadeau de noël couteuse mais superbe
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1022609#post1022609
Ah la la la la...magnifique!!! Je la veux!!!!
Mais je crois que je vais devoir jouer au loto...car elle vaut les deux tiers de ma paye....

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Idem pour moi mais quelle beauté j'adore le visage de Yoko et son expression agacée, cela restitue bien l'ambiance du dessin original. Vic est bien saisi lui aussi.
Oui, tout à fait...les autres figurines qui existaient donnaient un air sévère au visage de Yoko...sur celle-ci, on voit bien l'agacement, mais pas de sévérité...son visage est vraiment réussi!!!

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"