A propos de Chat qu...

Notifications
Retirer tout

A propos de Chat qui ne font pas miaw

38 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
4,751 Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Non non, il n'existe plus.
Il y a juste la tribune qui sert à papoter instentanément !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Effectivement, il y a assez longtemps maintenant un chat (ou un début de chat) était disponible sur ce site, mais le problème est qu'il est difficile de modérer un tel outil..

En revanche ce que nous pourrions organiser, c'est d'avoir un chat modéré sur un sujet pendant un temps défini.

Par exemple pendant une demi-heure, nous pourrions organiser des questions/réponses avec Mr Leloup.... Evidemment ces évènements seraient exceptionnels

RépondreCitation
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Bonne idée! Mais comme tu dis exeptionnel! En tous cas maintenant je sais ce c'est un chat(ou chatroom), depuis 1 an.
Merci à tous, Lele.

Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Hé, Poky... heureuse année en passant... Ton idée est gentille, mais faut-il que "l'auteur" soit disponible à ce moment là ! C'est plus facile de développer une réponse par Emilia... D'autant que les questions risquent de susciter des précisions... ce ne sera pas du genre des chats habituels
-Bonjour, il fait beau chez toi?
-Salut non, il neige!
-Tu as mangé quoi ce midi ?
-Des frites!...

Pour Yoko et ses aventures... C'est parfois plus complexe... En une demi heure, on ne va pas clarifier les choses si les questions se bousculent...

C'est un modeste avis...
Ceci n'empêche pas, si les membres le désirent, un chat entre eux... (La tribune y ressemble)... Mais avec les blocages ponctuels du site à certaines heures... Faut voir!...

Merci Mathieu de tout faire pour satisfaire... Pas facile!
Emilia

Edité Vendredi 5 janvier 2007 :13:31 par petrushka

RépondreCitation
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Oui.
Mais je vous rappelle que sur le site officiale de Yoko, il y a une rubrique "Allo Yoko?", si vous voulais posés quelques questions à Yoko. Mais comme Emilia nous donne beaucoup de réponses sur des questions ou nous donne des infos; je sais pas si nous en avons besoin. Quoique que je reste sur l'idée que c'est une très bonne idée.
Je dis merci à Poky!
Lele.smiley

Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa

RépondreCitation
mimille
(@mimille)
Eminent Member

idem pour moi !!

Seul deux coeurs peuvent conjuguer le verbe aimer!

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

poky a écrit Effectivement, il y a assez longtemps maintenant un chat (ou un début de chat) était disponible sur ce site, mais le problème est qu'il est difficile de modérer un tel outil..

En revanche ce que nous pourrions organiser, c'est d'avoir un chat modéré sur un sujet pendant un temps défini.

Par exemple pendant une demi-heure, nous pourrions organiser des questions/réponses avec Mr Leloup.... Evidemment ces évènements seraient exceptionnels

Je viens de lire ce post que j'avais omis de lire. Effectivement,ce serait formidable de pouvoir organiser des questions/réponses avec M.Leloup !... Je ne sais pas si certains et certaines seraient intéressé par un tel projet ?

cehel2

Edité Dimanche 13 avril 2008 :10:41 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Si vous voulez que Roger finisse un jour le 25e album, il faut qu'il consacre du temps à celui-ci. Mine de rien, c'est drôlement long. C'est déjà formidable que Petrushka puisse nous répondre sur le forum et qu'on puisse avoir des images du prochain tome en avant-goût. Je peux comprendre qu'on puisse trouver très intéressant un tel projet, mais il me semble des fois que les gens en demandent trop...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

C'est certain, je ne faisais que reprendre une proposition...

cehel2

---

poky a écrit En revanche ce que nous pourrions organiser, c'est d'avoir un chat modéré sur un sujet pendant un temps défini.

Lorsque je suis intervenu sur ce sujet, j'avais lu ceci, de Poky. Je me disais que c'était vraiment une grande idée de faire un chatroom en direct avec l'auteur, a un moment précis. Puis j'ai lu la réponse de petruscka (juste au dessus, après le post de Poky) et je me suis rendu compte que c'est infaisable compte tenu des questions multiples et diverses qui fuseraient... Mais je dois dire que je regrette que ce moment si particulier n'ai (T?) pas lieu...

Edité Dimanche 13 avril 2008 :10:40 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: