j'ai fait un petit chatroom, hebergé chez ifrance (tant pis pour la pub!!)
il faut java d'installé, voici l'adresse
a bientot sur le chat peut etre!
-Edité le: Mardi 18 avril 2006 à 16:51 par raphys2002-
-Edité le: Mardi 18 avril 2006 à 20:26 par raphys2002-
-Edité le: Mardi 18 avril 2006 à 22:39 par raphys2002-
C'est vraiment super raphys2002!!!!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Mais je ne comprends pas comment ça marche?

Sherpa
J'ai fait un petit essai, ça avait l'air de marcher. En plus le bidule voulait me faire télécharger un truc, j'ai annulé, et ça a quand même marché. Du moins, c'est mon impression. Après, l'utilité restera limitée vu que seul les gens lisant le forum verront le lien... Et qu'actuellement, il n'y a personne pour y accueillir les nouveaux pendant la journée 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hum...Moui...
Sherpa
chez moi il bug apres 5 min je pense que c est au cause des pubs de chez lycos... le bidule à telecharger dois surement etre java qui est indispensable au bon fonctionnement du chat..
chatroom clos pour le moment merci de votre comprehension
-Edité le: Mardi 18 avril 2006 à 22:40 par raphys2002-
Raphys, est-ce que tu veux que je verrouille ce sujet étant donné l'état de la situation pour le chatroom?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ok cherrydream, tu peux cloturer le sujet...
Les verrouillés étant déverrouillables, il suffira d'un petit mot pour le remettre en route si la question évolue. Je propose de déménager ici celui posté au mauvais endroit par Emilia, qui concentre les questions d'ordre éthique sur la même question, et qui devrait suffir à étudier le problème.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon alors, go! Je verrouille deux des sujets sur le "chat" et en laisse seulement un ouvert.
-Edité le: Jeudi 20 avril 2006 à 09:48 par Cherrydean-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...