Comme il y avait peu de votants pour le titre du site, Cyann et moi-même avons pris l'initiative d'organiser ici un vote final pour départager les deux titres ayant le plus de voies.
Donc, je vous prierais de répondre ici simplement en mentionnant votre titre préféré entre :
- Yoko Tsuno, les rivages de l'amitié
et
- Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve
Donc, un seul vote par personne sinon vous annulez votre vote. Si vous voulez changer d'idée, éditez votre message.
-Edité le: Dimanche 9 avril 2006 à 03:51 par Cherrydean-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Yoko Tsuno, les rivages de l'amitié
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Yoko Tsuno les rivages de l'amitié
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je vote pour:
"L'amitié au bout de l'amitié".
Quoi? Qu'est-ce qui va être long à m'expliquer?
Bon, alors on va dire, "L'amitié au bout du rêve". Comme Gobol. Solidarité des vieux d'la vieille. D'mon temps les forums y z'avaient pas des noms comme ça (Y'avait le forum de Trajan, le forum social altermondialiste et le forum des Halles (Niveau trois porte Saint-Eustache, escalator de gauche).
-Edité le: Lundi 10 avril 2006 à 18:37 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bonjour,
Je vote pour "Yoko Tsuno, les rivages de l'amitié"
A bientôt ... 
Fung
Je persiste et je signe :
pour moi, ce sera un "Yoko Tsuno, les rivages de l'amitié"
Bon alors,
c'est dur de choisir, "Yoko Tsuno, les rivages de l'amitié" est un très joli nom pour le site.
Mais je vais rester sur ma 1er proposition : Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
"L'amitie au bout du reve" ...c'est pas mal du tout ca.
Je préfère "Yoko Tsuno, l'amitié au bout du rêve",
car l'amitié et le rêve sont deux thèmes très important dans le monde de Yoko Tsuno.
« La passion se transmet, mais la virtuosité se gagne... »
H. MontrésorH*M*
Je choisis:
"L'Univers de Yoko Tsuno."